Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 579 Membres
7 883 Sujets

Re: Re : Remboursement des frais de résiliation

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +7
08 avril 2019

Remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

J'ai souscrit récemment à une offre internet red by sfr.

Je souhaite me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Quand je vais à l'adresse odr.sfr.fr, onglet internet/foyer, le bouton "j'en profite" a disparu (alors que l'offre est toujours valable!) et du coup c'est impossible de faire la demande de remboursement.

Comment faire ?

Merci par avance.

Cordialement,

V
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
08 avril 2019

Re: Remboursement des frais de résiliation

Cette offre est totalement bidon.

Mon dossier est "à l'étude" depuis 6 mois alors qu'il est annoncé un délai de remboursement de 4 semaines!!!

Véronique

Animateur du Forum
Badges :
08 avril 2019 (edité)

Re : Remboursement des frais de résiliation

[ modifié ]

Bonjour @FLass 

Vous pouvez contacter le service client pour voir avec eux ce qu'il en est, via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Animateur du Forum
Badges :
08 avril 2019

Bonjour @Véronique89 

Avez vous relancé le service client pour faire avancer votre dossier ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Highlighted
k
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 avril 2019

bonjour

pour la resiliation de l ancien FAI qui sen occupe SFR ou je dois le faire ?

Animateur du Forum
Badges :
09 avril 2019

W
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
04 mai 2019

Bonjour, 

cela fait 4 mois que je relance le service Pseudo Clients et à chaque fois on me dit que le remboursement interviendra sur ma prochaine facture mais toujours rien à l’horizon, force est de constaté que soit c’est de l’incompétence ou soit une belle ***.

W
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
04 mai 2019

Frais de résiliation incompétence ou grosse carotte ?

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
13 juin 2019

Je miserais sur la grosse carotte. C'est la technique du silence radio. Ils font tous ça. Ils comptent sur l'oubli, le découragement du client. Je suis curieux de connaître le pourcentage de nouveaux  clients remboursés de leurs frais de résiliation.

Moi, j'ai été séduit par l'offre à 15euros le mois mais avec tous les frais d'ouverture et de non remboursement de résiliation, Je suis perdant pendant plusieurs mois. 

A
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
22 novembre 2019

Bonsoir j ai fait une demande de remboursement pour une Somme de 49 euro et j ai reçu ce message pourtant j ai pas depassē les délais  ( Votre dossier complet ne nous est pas parvenu dans les délais impartis)