Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Re: Remboursement frais de résiliation

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Badges :
Post 1 +5
18 octobre 2018

Bonjour,

POuvez-vous m'envoyer le coupon pour l'offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur correspondant à ma période d'acquisition de mon abonnement fibre ?

Cdlt,

Highlighted
Turquoise
Badges :
19 octobre 2018

Bonjour @Nicolas21000

Pour bénéficier des 49€ d'avoir vous devez suivre ces étapes :

• Connectez-vous sur odr.red-by-sfr.fr dans les 60 jours suivant votre achat avec votre identifiant et mot de passe RED by SFR
  • Complétez le formulaire et joignez : 
    si vous êtes un nouveau client RED box encore engagé chez votre ancien fournisseur d'accès Internet une copie de toutes les pages de la facture de clôture datant de moins de 3 mois et mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement 
    OU
    si vous êtes ancien client box RED ou SFR ayant déménagé il y a moins de 6 mois une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre box précédente datant de moins de 6 mois et mentionnant les frais de résiliation.

Après avoir rempli votre dossier celui-ci devrait être traité dans un délai approximatif de 5 semaines.

Cordialement

Lalsacien

⚠Soyons courtois entre nous, nos échanges n'en seront que plus constructifs⚠

Réponse pertinente = ❤

Me contacter en MP (réponse dans les meilleurs délais) = Ici

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 août 2019

Bonjour quand je fais la démarche sur mon espace il n'y a aucun formulaire et on me dit que je ne suis pas eligible au remboursement alors que j'ai resilié mon ancien opérateur il y a moins de 2 mois.

Highlighted
v
Bronze
Badges :
Message 1 +9
06 novembre 2019

@mystikgri  a écrit :

Bonjour quand je fais la démarche sur mon espace il n'y a aucun formulaire et on me dit que je ne suis pas eligible au remboursement alors que j'ai resilié mon ancien opérateur il y a moins de 2 mois.

Bonjour @mystikgri,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème, je suis dans le même cas que vous.

Bonne journée 

Highlighted
v
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 novembre 2019

idem

Highlighted
e
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 novembre 2019 (edité)

Pareil cela ne marche pas je viens de recevoir ma gfacture sosh avec 50 euros de frais de résiliation que red devait me rembourser !!!!

ligne red thd *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***