Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 795 Membres
7 617 Sujets

Resiliation non solicitée

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +6
17 septembre 2021

Resiliation non solicitée

bonjour, 

je suis nouveau client Red SFR,

lors du portage de ma ligne, un mauvais numero de RIO a été utilisé ce qui m'a amené à refaire une demande de carte SIM. J'ai renvoyé la "mauvaise" carte SIM a l'adresse indiquée par le service client.

Apres deux semaine d'utilisation, aujourd'hui ma ligne est completement resiliée PAR ERREUR de l'operateur, et le le service est injoignable via l'appli Red SFR.

Cout de l'operation : 2 cartes SIM (20€) et 2 mois d'abonnement... et en plus je crains d'avoir perdu definitivement mon numero.

Que faire?

merci pour votre aide.

Mathieu

l
Bronze
Badges :
Message 1 +6
17 septembre 2021 (edité)

Re: Resiliation non solicitée

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Ma ligne a été résilié aujourd'hui après un problème de portabilité de leur part. 2 cartes sim à payer et mon numéro définitivement perdu d'arpès le tchat qui m'a raccroché au nez.... 

Je profite donc de votre post pour suivre le retour de Red et aussi démontrer que votre cas, ni le mien sont isolés.

Lydia

Animateur du Forum
Badges :
21 septembre 2021

Re : Resiliation non solicitée

Bonjour @MathieuPrevost 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Animateur du Forum
Badges :
21 septembre 2021

Re: Resiliation non solicitée

Bonjour @lydia45 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le tchat est un service en ligne, impossible donc de vous raccrocher au nez. Quel numéro avez vous contacté ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !