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Rio incompatible

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V
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30 novembre 2019

Bonjour. Je souhaite résilier chez Sosh pour une offre 100go ici. Lors de l'inscription il est indiqué numéro Rio incompatible. Hors, après vérification, le code est bon. Chez Orange, aucune aide. Chez SFR, il m'a été conseillé de poser la question ici. L'offre s'arrête dans quelques heures. Pouvez-vous m'aider ? Merci 

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Avatar de marcmarais
REDactor
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01 décembre 2019

Bonjour @Valmo07-,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED 

 

Lors de l'inscription il est indiqué numéro Rio incompatible

 

Je ne comprends pas ce qui se passe 🤔

 

Chez Orange, aucune aide.

 

Normal : si vous avez un forfait Sosh, c'est le service client Sosh qu'il faut contacter. 

 

Chez SFR, il m'a été conseillé de poser la question ici

 

Vous confondez les opérateurs et leurs filiales "tout digital":

Si les filiales utilisent le réseau de la maison mère, les offres et les services sont différents. 

 

Si vous voulez souscrire chez RED, c'est le service client RED qu'il faut contacter :

 

Contacter-un-conseiller-RED 

 

Si vous n'avez pas encore de compte RED, vous pouvez contacter le service client uniquement par les réseaux sociaux Twitter ou Facebook (rubriques 3 et 4) 

 

Tenez-nous au courant pour ce RIO incompatible 

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Avatar de Uppsala
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02 décembre 2019

Bonjour.


Avez-vous vérifié si vous rentriez correctement le RIO ?


Il se peut que vous ayez confondu la lettre O avec un 0 par exemple.


N'hésitez pas à explorer ces pistes ou à contacter le service client comme indiqué

Mathieu, Team RED
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R
Bronze
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14 janvier 2020

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème de RIO incompatible avec mon numéro. J'exclus toute piste de numéro mal écrit, j'ai déjà essayé toutes les options.

Il semble s'agir d'un problème réccurrent, que pouvez-vous faire ? Que conseillez-vous ? Y a-t-il réellement une solution ?

 

Merci.

 

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A
Electron
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09 février 2020

Même problème ici... Merci de votre réponse.

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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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10 février 2020

Bonjour @Arnaud_26 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED