Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai été prélevé le 18 Décembres de la somme de 6,99 par SFR ASSUR COMMERCE ÉLECTRONIQUE pour, apparemment, une assurance que je n'ai jamais souscrite. Le service client par chat m'a dit de me rapprocher de mon assureur qui me demande, évidemment, un numéro client que je n'ai pas puisque je n'ai rien souscrit. Après avoir passé la journée au téléphone avec SFR, Assurance Chub service 1, 2, 3. M'être fait raccrocher au nez, trainer de service en service sans aucune solution.
De plus, mon abonnement mensuel est passe de 10 à 16 euros par mois, encore une fois sans mon consentement et on me répond que je n'ai pas refusé cette augmentation qui m'aurait été transmise par e-mail. Et bien non, je n'ai rien reçu.
Donc, du jour au lendemain, on commence à me prélever, sans autorisation et tout le monde se renvoit la balle entre SFR, RED et les assurances.
Je souhaite être remboursé des sommes prélevées et la résiliation de mon contrat.
Bonsoir @Andurn,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre compte.
L'assurance citée semble être celle de votre téléphone mobile ?
Seul le service client RED pourra résoudre ce souci, ici nous ne pouvons rien faire.
mon abonnement mensuel est passe de 10 à 16 euros par mois, encore une fois sans mon consentement...
Oui c'est parfaitement légal, même si c'est surprenant, les opérateurs peuvent augmenter unilatéralement le prix des forfaits en ajoutant des services comme davantage de données.
Vous avez normalement reçu un email pour vous prévenir, dans cet email il y a un lien pour refuser le changement.
Vérifiez vos spams si vous n'avez rien reçu.
Je souhaite être remboursé des sommes prélevées
Comme expliqué plus haut, nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, voyez avec le service client RED, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
et la résiliation de mon contrat
Pour cela, vous devez contacter le service résiliation :
http://c.sfr.fr/red-service-resiliation
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Et bien non, je n'ai rien recu, pas de mail, pas de messages, ni dans les spams, elements supprimes dans le cas d'une fausse manip.
Mon abonnement n'est pas recent, il a plus d'un an et soudainement j'aurai souscrit une assurance mobile ? sans avoir change de mobile, ni meme etre alle en boutique sfr, rien du tout. Les conseillers ne me sont d'aucune aide et me prennent litterallement pour une imbecile en me disant de contacter "mon assureur" sur lequel je n'ai aucune information puisque je n'ai rien souscrit.
Ainsi qu'en me disant que je peux refuser leur offre d'evolution en suivant un lien.... 'CONTENU INDISPONIBLE"
Désole pour le double post, mais du coup. Aucune solution ne m'est proposé par les conseillers red. "Veuillez vous rapprocher de votre assureur".
Oui c'est bien... Je ne sais pas chez qui je suis assuré puisque je n'ai pas souscrit d'assurance et que c'est SFR qui me prélevé, personne d'autre.
On m'a même donné un numéro bidon a donner comme référence chez ledit assureur (sans me préciser de qui il s'agit). Numéro, que je ne connais absolument pas et qui ne correspond pas du tout a mon nom chez les différents assureurs que j'ai contactes.
Au final, chez chubb on m'a trouvé avec mon numéro de téléphone et mise en relation avec le "bon service" qui eux "ne sont plus sous contrat avec SFR et ne peuvent rien pour moi". Donc je fais quoi ? Je repete n'avoir rien souscrit, en quoi, c'est à moi de passer des journees au telephones a jouer aux petites enigmes. Je sais plus vraiment quoi faire, je ne peux même pas envoyer un recommande pour résilier puisque je ne sais pas OU l'envoyer ni avec quelles références.
Bonjour, idem ici, j'ai été prélevée de 6,99 euros pour SFR ASSUR. Ce qui est étrange c'est que mon appli banque le catégorise en "soins capillaires".....et me dit que c'est un paiement par carte bleue !
Je n'ai rien souscrit, j'ai refusé les nouvelles offres qui me faisaient augmenter le montant du forfait. Je n'ai rien payé par carte. Et évidemment j'ai fait mes recherches Google, mais je ne vois nulle part de numéro de contrat ou rien qui me permette de me connecter a une assurance quelconque.
Bonjour, solwen,
Meme chose ici, pas de paiements par carte, pas s'achat en boutique, rien du tout pour justifier ce prelevement.
Moi, au final, je fais opposition. Puisque que ce n'est pas eux et bien ca ne leur posera surement pas de probleme de ne pas pouvoir preleveler sur mon compte.
Lors de mon dernier echange avec le support red, on m'a répondu "Red ne propose pas d'assurance".
Donc voila.
En cherchant sur internet j'ai trouvé que SFR assur serait la compagnie d'assurance SPB, voici comment les contacter :
Tenez-nous au courant de vos démarches
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Même problème ici. J'ai demandé à ma banque de faire opposition aux paiements et j'ai transmis une demande selon le formulaire cité au dessus.
Quelqu'un a-t-il eu un retour ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai été victime de la même arnaque. En faisant des recherches sur Internet, 60 millions de Consommateurs dénonce ce problème touchant de nombreux abonnés SFR.
Bonjour exactement la même chose ,prélevé de 6.99e sans avoir souscrit quoi que ce soit et idem ,appel sur appel passage d un service à un autre pour au final dire que ce n est si sfr ni réd !!! Et le prel ce fait tout seul peur être !! Cependant j ai demandé à ma banque opposition mais me dit que cela est impossible car c est par carte bancaire est ce que vous vous avez pu faire opposition ?merci de votre retour