Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 222 Membres
15 332 Sujets

Sms jeu radio ou tv

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 février 2020

Impossible de jouer avec sms :

Crédit insuffisant. Rechargez votre compte dans les 2h et recevez votre contenu de la part du service Service d'interactivité antenne - vote. Aucune relance de votre part nécessaire.

comment recharger ?

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
13 février 2020

Bonjour  @Logo974,

vous, vous essayez de jouer aux 10 ans de loyer sur Virgin Radio ? Smiley très heureux

En fait, c'est parce que vous avez bloqué les achats multimédias. 

Il faut donc vous rendre sur votre espace client, rubrique Infos Conso, Gérer mon plafond d'achat, après identification par le SMS de sécurité, cochez la case pour autoriser les achats.

Une fois que vous aurez terminé de jouer, pensez à venir désactiver à nouveau les achats multimédias pour éviter toute mauvaise surprise ultérieure Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Highlighted
Solution validée
Vibranium
Badges :
Solution validée
13 février 2020

Bonjour  @Logo974,

vous, vous essayez de jouer aux 10 ans de loyer sur Virgin Radio ? Smiley très heureux

En fait, c'est parce que vous avez bloqué les achats multimédias. 

Il faut donc vous rendre sur votre espace client, rubrique Infos Conso, Gérer mon plafond d'achat, après identification par le SMS de sécurité, cochez la case pour autoriser les achats.

Une fois que vous aurez terminé de jouer, pensez à venir désactiver à nouveau les achats multimédias pour éviter toute mauvaise surprise ultérieure Smiley clignant de l'œil

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : REDCE23DBB :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 février 2020

Oui c'est exactement ce jeu que je fais régulièrement !!! Et d'autres...

Comme on dit : 100% des gagnants ont tenté leur chance !!!!

Merci pour l'info. Modification ok 

Highlighted
Vibranium
Badges :
13 février 2020

Bon, ben plus qu'à retenter demain 🤞

Bonne chance !

Loïc
--