Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 747 Membres
8 998 Sujets

Souscription via une conseillère = arnaque ?!

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +6
17 avril 2021

Bonjour,

Je me faisais démarcher depuis un moment par des conseillers RED by SFR pour me proposer la fibre mais n'étant pas propriétaire, je n'avais pas à payer/choisir de fournisseur internet.
Ayant déménagé récemment, j'avais besoin de souscrire moi même à une solution fibre et l'appel de la conseillère tombait bien. J'étais intéressée mais je voulais voir un peu la concurrence avant, donc pour me convaincre elle m'a proposé de baisser le prix de mon forfait mobile RED ainsi que celui de mon compagnon. Le package proposé était du coup intéressant et on a accepté l'offre. 

Sauf que, hier, suite à l'installation de la fibre on voit que les modifications sur nos forfaits mobile n'ont rien à voir avec ce qu'on nous a proposé au téléphone. 

Je passe d'un forfait de 60Go à 8€ à un forfait à 5Go que je n'avais pas demandé et aujourd'hui j'essaye de contacter une personne pour rectifier la situation et je ne me fais que balader de service en service ... 

J'ai appelé le numéro d'assistance de la fibre qui m'a transféré au service mobile qui m'a ensuite transféré au service résiliation de SFR ! Au final on me dit qu'il faut parler aux conseillers sur l'appli, j'ai eu différents conseillers qui me donnent un lien pour être rappelé par le service client, j'appelle et je tombe sur le service souscription qui me dit qu'ils ne peuvent rien et qu'il faut  voir ça avec les conseillers de l'appli ... Je fais la boucle conseillers de l'appli/ service souscription 3 fois en espérant tomber sur une personne qui pourra enfin me renvoyer au bon service ou la bonne personne. 

Comment faire pour avoir quelqu'un qui a la main sur les dossiers des clients ?

Merci d'avance pour votre aide