Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 803 Membres
3 569 Sujets

Supprimer l'option Cloud

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +15
12 mars 2022

Supprimer l'option Cloud

Bonjour !
Il m'est impossible de supprimer l'option cloud.
(Le bouton 'résilier l'option' reste grisé et inactif)
Merci par avance

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
12 mars 2022

Re: Supprimer l'option Cloud

Bonjour @cvirginie

Essayez depuis l'application Red&Moi 

Y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 mars 2022

j essaye depuis 1h30 et je n y arrive pas aussi ou se trouve l option a résilier dans l application..je suis tres tres énerver je n aime pas cela Smiley surpris((

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 mars 2022

Red se moque de nous, imposant une option payante a 3 euro, puis le lien pour l'annuler ne marche pas !
révoltant !

L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
12 mars 2022

Le lien ne marche pas du tout. J'ai essayé dans différents navigateurs. 

Animateur du Forum
Badges :
14 mars 2022

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à refuser l'offre depuis le lien qui vous a été envoyé vous pouvez contacter le service client qui le fera pour vous. 

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

Bonne journée !

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 mars 2022

merci mais apres 7H a avoir tous essaye et ne souhaitant pas m inscrire sur des reseaux sociaux que je ne pratique pas j ai appele la resiliation ou quelqu un vous reponds et cette personne a ete tres efficace ..remboursement et arret de cette option inutile...a quand la prochaine avec impossibilite de faire quoi que ce soit..Mr et RED et SFR je suis partis du chez vous en mobile a cause de cela...si je veux une option je sais ce que je dois faire...si je ne la veux pas...JE NE LA VEUX PAS

c
Electron
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2022

BONJOUR

Comment fait on pour les joindre et supprimer cette option que je n'ai pas choisi et qu'ils m'imposent 

existe il un numéro de téléphone ?

L
Bronze
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2022

Je suis d'accord, franchement c'est de l'arnaque !! Nous faire croire qu'on peut la refuser alors que ça ne marche pas. RED prend vraiment ses clients pour des idiots (et je suis polie). Je déteste qu'on m'impose des options.

Y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
14 mars 2022 (edité)

[ modifié ]

vous allez sur cette page

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

et vous demandez a vous faire rappeler et dans la seconde quelqu un vous rappel pour evitez que vous partiez....

bon courage a tous