Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour !
Il m'est impossible de supprimer l'option cloud.
(Le bouton 'résilier l'option' reste grisé et inactif)
Merci par avance
j essaye depuis 1h30 et je n y arrive pas aussi ou se trouve l option a résilier dans l application..je suis tres tres énerver je n aime pas cela ((
Red se moque de nous, imposant une option payante a 3 euro, puis le lien pour l'annuler ne marche pas !
révoltant !
merci mais apres 7H a avoir tous essaye et ne souhaitant pas m inscrire sur des reseaux sociaux que je ne pratique pas j ai appele la resiliation ou quelqu un vous reponds et cette personne a ete tres efficace ..remboursement et arret de cette option inutile...a quand la prochaine avec impossibilite de faire quoi que ce soit..Mr et RED et SFR je suis partis du chez vous en mobile a cause de cela...si je veux une option je sais ce que je dois faire...si je ne la veux pas...JE NE LA VEUX PAS
BONJOUR
Comment fait on pour les joindre et supprimer cette option que je n'ai pas choisi et qu'ils m'imposent
existe il un numéro de téléphone ?
Je suis d'accord, franchement c'est de l'arnaque !! Nous faire croire qu'on peut la refuser alors que ça ne marche pas. RED prend vraiment ses clients pour des idiots (et je suis polie). Je déteste qu'on m'impose des options.
vous allez sur cette page
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
et vous demandez a vous faire rappeler et dans la seconde quelqu un vous rappel pour evitez que vous partiez....
bon courage a tous