Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 676 Membres
18 101 Sujets

TUTO : Accéder au service client par chat

Répondre
Highlighted
v
Argent
Badges :
Post 1 +17
07 septembre 2017

vous trouver cela normal qu'il ne soit pas indiquer les navigateur compatible ?

C'est quoi ce site pourri

Highlighted
v
Argent
Badges :
Post 1 +17
07 septembre 2017

J'arrive à ouvrir le tchat après 2 jours de recherche.

Mais impossible d'envoyer un message, le zone est grisée.

Capture du 2017-09-07 13-56-19.png

Highlighted
LégendRED
Badges :
07 septembre 2017

viking c'est pour souscrire ?

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +17
08 septembre 2017

Virginie-chan : sympa d'ignorer le problème technique que j'ai prouvé

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
08 septembre 2017 (edité)

C'est clair...

C'est pas du tout une question de navigateur...la plupart du temps le chat ne s'ouvre pas.

Pour ma part 2ème fois que je suis facturé "hors forfait", (cette fois 6€) de "recharge internet" lol ? alors que j'ai un forfait sfr red 30go + boost 100go et que je n'utilise meme pas mon quota de 30go (confirmé par un conseiller la seule fois où le chat m'a été accessible).

SFR était sensé me contacter sous 5 jours ouvrés --> RIEN NIET...

Depuis aujourd'hui en début de matinée, c'est la totale, je n'ai plus du tout d'internet sur ma ligne (j'ai pourtant payé et activé l'option 100go !). impossible d'avoir qq'un pour régler le problème.

Bref j'avais prévenu la semaine dernière SFR que si personne ne me contacte je résilie ... et bien c'est fait à l'instant: demande de portabilité effectuée. RAZ LE BOL de payer pour un service que je n'ai pas du tout et d'etre surfacturé par erreur pour la 2ème fois en 3 mois...

Highlighted
LégendRED
Badges :
08 septembre 2017

mac_fly1fr c'est possible aussi,

De toute façon les options Boost c'est foireux, je préfère mon offre 15Go à 15€/mois, pas de mauvaise surprise.

Merci d'avance pour votre aimable retour.

___

ヴェルジニちゃん          (Mes sujets préférés)

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 janvier 2018

Si, seulement, la rubrique nous contacter fonctionnait, ce serait une grande avancée, mais, malheureusement, aucun effet lorsque l'on appuie sur ce lien ???

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Message 1 +6
10 mai 2018

Je ne parviens pas à réativer l'accès au client par chat. j'ai dû le fermer malencontreusement

Highlighted
g
Bronze
Badges :
Message 1 +6
04 juin 2018

Bonjour je souhaite changé d'opérateur mobile et venir me joindre à vous

Ayant déjà souscrit une ligne pour mon fils

Nous serions deux mais j'ai trouvé une offre à 5euros pour 30 gigas sur showroom privée

Si c'était possible d'avoir le même forfait avec mon grand ce serait mon arrivé chez vous

Tenez moi au courant

Voici mon téléphone 0681144258

Cordialement Mr Creux

Highlighted
0
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 juillet 2018

Bonjour,  je voudrais changer l'adresse mail de facturation  pour le  06/79/16/01/52