Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 505 Membres
2 410 Sujets

Re: Changement de forfait pour l'offre de Noel

Répondre
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Bonjour, oui sauf que la conseillère a demandé d'envoyer un message par le chat, ce que j'ai fait et personne ne répond au message sur le chat..

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12522
Badges :
Avatar +66
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Bonjour à tous,

 

Le service client est actuellement très sollicité, suite à remise en commercialisation du BIG RED 200Go, à 15€/mois.

 

Rassurez-vous, vos demandes seront traités dans les meilleures délais. Merci de votre patience.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
20 décembre 2020

Re: sur le forfait 200go est-ce que le roaming europe est bien de 15 go

salut! je n'arrive pas à souscrire à l'offre 200Go pour 15€/mois. il me reste moins de 6heures, mais impossible de souscrire via l'application ou même par le site et impossible d'avoir quelqu'un de Red pour effectuer cette démarche!

 

E
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2020

Changement de forfait pour l'offre de Noel

Je n'arrive pas à changer mon forfait pour l'offre de Noel depuis 2 jours .

Le site bug lors du choix de l'offre de Noel et me redirige sur un forfait de 130Go à 25 euros au lieu des 200 Go pour 15 euros.

PLusieurs bugs m'empechent aussi de choisir les forfaits que je ne veux pas.

 

Highlighted
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
20 décembre 2020

Re: Changement de forfait pour l'offre de Noel

Bonjour j'ai le même problème et je n'arrive pas à changer d'offre... 

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

J'ai fait la même chose que vous, l'opérateur à refusé : je vais partir chez Cdiscount : ils proposes 20 Giga pour 2€99 pendents 6 mois et ensuite 9€ 99
à moins qu'un conseillé sfr me rapelle rapidement

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Aurélien,
J'ai acheté un smartphone hier ( en remplacement de mon vieux samsung à touche)
J'ai actuellement un forfait red 2h00 + smsm mms illimité à 6.99 par mois.
Lors de ma tentative de souscription au forfait big Red 200 Go pour 15 € par mois, j'ai demander à être rappellé : j'ai eu une opératrice qui a refuser de me migrer sur l'offre Big red, J'attend toujours des réponse sur le tchat et via facebook.
Si aucunes réponses positive d'ici Lundi soir je migre chez cdiscound : ils proposents des forfaits à 2.99 par mois pendants 6 mois pour 20 Go. et 9€ 99 ensuite.
Je n'ai pas forcément besoin de 200 go mais vous ne proposez pas de forfait avantageux intermédiaire..

 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Il faut une nouvelle ligne pour avoir ce forfait 

 

H
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Bonjour j'ai  récemment commander  une ligne red  by  SFR de 200 giga j'ai pas reçut de mail de confirmation j'ai mit toutes mes coordonnées j'ai choisi un nouveau numéros j'ai été jusqu'au paiement secure j'ai reçut un message de ma banque pour confirmer le paiement pour que je puisse recevoir ma puce ainsi que le numéros de commande mais sa n'es pas le cas sa faut 3 jour que je me connecte je cherche à savoir le suivit impossible j'ai essayer aussi d'avoir le service client impossible quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci.
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Dans les meilleurs délais .. sauf que l'offre a un temps limité et que je n'ai pas reussi a vous joindre .. j'ai 3 lignes chez vous  3 forfaits donc j'aurai aimé pouvoir basculer un d'eux en offre BIG RED !! alors ? maintenant comment je fais ? je téléphone  demain et on me dira c'est trop tard ? ...