Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 278 Membres
1 949 Sujets

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

RĂ©pondre
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Bonjour, moi Ă©galement, seule possibilitĂ©, changer de numĂ©ro, chose qui ne m intĂ©resse pas, bien Ă©videmment.  je suis trĂšs déçu par ces mĂ©thodes pour accrocher les nouveaux clients, je ne les intĂ©resse plus. Sans geste et explication de la part de RED, je dĂ©gage. 4 abonnements chez eux.... Trop déçu.

F
Rhodium
Posts : 16
Badges :
Post 1 +23
21 décembre 2020

Re: changement de forfais

Bonjour !

Si vous le pouvez : passez par Twitter.

Mon changement du Big RED 100 Go vers le Big RED 200 Go a été fait en 5 minutes et 30 minutes plus tard, mon Espace client était déjà à jour !

Cordialement,

 

Fred

_
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
20 janvier 2021

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonjour, petite prĂ©cision quand Ă  l'accessibilitĂ© Ă  l'offre pour les personnes dĂ©jĂ  clientes : si vous contactez le service client le jour de l'offre, mais aprĂšs la fermeture du service client sur l'appli (aprĂšs 21h), il est possible que le conseillĂ© qui prend votre message le lendemain vous active l'offre "car vous avez fait votre demande alors que l'offre Ă©tait toujours valide" ! Ça a fonctionnĂ© pour moi, j'ai pu activer l'offre le 20/01 alors qu'elle finissait le 19/01.

h
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
03 février 2021

Re: Changement de forfait

bonjour, impossible d avoir le service client pour l offre de 200 gigas pour 15 euros .je reçois toujours cette offre malgrĂ© qu elle  est terminĂ©e. moi je paye 17 euros pour 130 gigas.OU EST LE SERVICE CLIENT ????????????????????????????

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
03 février 2021

Re: Changement de forfait

Bonjour @hal080174 

 

Lisez les réponses précédentes, le plus simple et rapide est de passer par Twitter. Le lien est à la fin de ma signature.

d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
10 mars 2021

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

bonjours j’aimerais changer mon abonnement mobile 100 Gb pour un 200 Gb

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
10 mars 2021

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonjour @dimĂ©ril 

 

Vous pouvez le faire en toute autonomie depuis votre espace client.

 

Connectez vous sur votre compte RED mobile, cliquez sur la page Offre et mobile puis sur le bouton CHANGER D'OFFRE vous pourrez alors cocher le curseur Modifier mon internet mobile et enfin vous aurez le 200Go disponible

 

Comme ceci :

 

Screenshot_2021-03-10-19-01-56-29.jpg