Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 276 Membres
3 189 Sujets

[TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

RĂ©pondre
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Bonjour, oui sauf que la conseillÚre a demandé d'envoyer un message par le chat, ce que j'ai fait et personne ne répond au message sur le chat..

Avatar de Aurélien-L
LĂ©gendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Bonjour Ă  tous,

 

Le service client est actuellement trĂšs sollicitĂ©, suite Ă  remise en commercialisation du BIG RED 200Go, Ă  15€/mois.

 

Rassurez-vous, vos demandes seront traités dans les meilleures délais. Merci de votre patience.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bĂ©nĂ©ficiez jusqu'Ă  15€ de remise sur l'une de vos 3 premiĂšres factures ! Pour en bĂ©nĂ©ficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour rĂ©pondre en prioritĂ© aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les rĂ©seaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
20 décembre 2020

Re: sur le forfait 200go est-ce que le roaming europe est bien de 15 go

salut! je n'arrive pas Ă  souscrire Ă  l'offre 200Go pour 15€/mois. il me reste moins de 6heures, mais impossible de souscrire via l'application ou mĂȘme par le site et impossible d'avoir quelqu'un de Red pour effectuer cette dĂ©marche!

 

E
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2020

Changement de forfait pour l'offre de Noel

Je n'arrive pas Ă  changer mon forfait pour l'offre de Noel depuis 2 jours .

Le site bug lors du choix de l'offre de Noel et me redirige sur un forfait de 130Go Ă  25 euros au lieu des 200 Go pour 15 euros.

PLusieurs bugs m'empechent aussi de choisir les forfaits que je ne veux pas.

 

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
20 décembre 2020

Re: Changement de forfait pour l'offre de Noel

Bonjour j'ai le mĂȘme problĂšme et je n'arrive pas Ă  changer d'offre... 

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

J'ai fait la mĂȘme chose que vous, l'opĂ©rateur Ă  refusĂ© : je vais partir chez Cdiscount : ils proposes 20 Giga pour 2€99 pendents 6 mois et ensuite 9€ 99
à moins qu'un conseillé sfr me rapelle rapidement

S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +6
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Aurélien,
J'ai acheté un smartphone hier ( en remplacement de mon vieux samsung à touche)
J'ai actuellement un forfait red 2h00 + smsm mms illimité à 6.99 par mois.
Lors de ma tentative de souscription au forfait big Red 200 Go pour 15 € par mois, j'ai demander Ă  ĂȘtre rappellĂ© : j'ai eu une opĂ©ratrice qui a refuser de me migrer sur l'offre Big red, J'attend toujours des rĂ©ponse sur le tchat et via facebook.
Si aucunes rĂ©ponses positive d'ici Lundi soir je migre chez cdiscound : ils proposents des forfaits Ă  2.99 par mois pendants 6 mois pour 20 Go. et 9€ 99 ensuite.
Je n'ai pas forcément besoin de 200 go mais vous ne proposez pas de forfait avantageux intermédiaire..

 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Il faut une nouvelle ligne pour avoir ce forfait 

 

H
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Bonjour j'ai  rĂ©cemment commander  une ligne red  by  SFR de 200 giga j'ai pas reçut de mail de confirmation j'ai mit toutes mes coordonnĂ©es j'ai choisi un nouveau numĂ©ros j'ai Ă©tĂ© jusqu'au paiement secure j'ai reçut un message de ma banque pour confirmer le paiement pour que je puisse recevoir ma puce ainsi que le numĂ©ros de commande mais sa n'es pas le cas sa faut 3 jour que je me connecte je cherche Ă  savoir le suivit impossible j'ai essayer aussi d'avoir le service client impossible quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci.
F
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
20 décembre 2020

Re: Souscription BIG RED 200 GO impossible

Dans les meilleurs dĂ©lais .. sauf que l'offre a un temps limitĂ© et que je n'ai pas reussi a vous joindre .. j'ai 3 lignes chez vous  3 forfaits donc j'aurai aimĂ© pouvoir basculer un d'eux en offre BIG RED !! alors ? maintenant comment je fais ? je tĂ©lĂ©phone  demain et on me dira c'est trop tard ? ...