Bonjour
@RPMacMurphy,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED (aucun conseiller du service client RED n'est présent ici).
je vois que ce forfait est passé à 12€/mois?
Non, il a toujours été à 12 € par mois, mais en passant par un conseiller du service client, veuillez lire :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Nouvelle-offre-100GO-pas-accessible/td-p/443566
Maintenant que vous avez souscrit via le site au tarif de 16€ par mois, je ne sais pas si c'est modifiable, contactez le service client RED.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'
appli RED & Moiou par
chatou via les réseaux sociaux
Twitter /
FacebookProblème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage