Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 237 Membres
42 130 Sujets

Tarif offre Box ADSL

Répondre
J
Electron
Badges :
Post 1 +6
29 mai 2022

Tarif offre Box ADSL

Offre proposée sur Internet, après test à mon adresse = 17€ par mois avec option Appels vers les mobiles offerte.

Quand je commence la commande, le tarif passe à 22€ et l'offre Appels vers les mobiles devient une offre payante à 5€.

RED a mis 14 jours pour faire fonctionner la Box sur une ligne qui fonctionnait chez Orange 2 mois auparavant.

Lors d'un appel au service client, un conseiller m'a proposé avec insistance une offre mobile gratuite (uniquement 1€ de SIM à payer) pour 2h d'appels, or cette offre n'est valable que pour les Box SFR et pas pour les Red.

Je viens de constater qu'une nouvelle offre de Box Red ADSL est proposée à 16€ avec option Appels vers les mobiles offerte.

J'ai fini par comprendre que la lenteur de l'installation était purement orchestrée afin que je ne puisse effectuer mon droit de retrait (14 jours) pour choisir la nouvelle offre.

Si je résilie, l'offre passe de 16 à 21€, ce qui me ferait gagner 1€ d'abonnement + 5€ pour les appels vers les mobiles, mais j'aurais les frais de résiliation et de création... donc je ne gagnerais rien.

Résultat, on paye un peu moins cher mais on ne bénéficie pas d'un vrai service client et il faut se méfier des arnaques !!!