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Bonjour,
Nouveau client red,je n'arrive pas a activer la volte ni la vowifi,je ne trouve pas les options ni sur l'application ni sur le web.
Merci de m'indiquer la marche a suivre.
re @Yaral
Un conseiller peut vous aidé
Pour un contact avec un conseiller faites comme suit :
Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis
Allez ICI
Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente
et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
Bonjour @Yaral
Peut êtres trouverez vous une aide sur cette FAQ ICI
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Merci,mais je ne trouve pas l'option a activé,j'ai bien revérifier de partout et malheureusement le conseiller ne me répond plus depuis 12h.
re @Yaral
Un conseiller peut vous aidé
Pour un contact avec un conseiller faites comme suit :
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Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de Tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.
En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente
et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.
Passé une excellente journée
Cordialement.
Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
A votre service @Yaral
passé une bonne et agréable fin de journée
Cordialement
Moi je veux bien un coup de main pour les réactiver les options qui sont désactivées à cause du routage d'appels