Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 282 Membres
15 829 Sujets

Re : Vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED ?!?

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +6
23 janvier 2017

Bonjour, actuellement client RED je souhaite faire évoluer mon forfait vers un forfait 10€ sans engagement avec conservation, hors, lors de la validation de la commande, celle-ci ne peut pas se valider pour le motif suivant : "Vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED".

Des idées ?!

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
05 février 2017

Bonjour  @GC35,

Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité au sein du même opérateur (logique). Tout changement d'offre doit se faire auprès du service client ou directement depuis l'espace client.

Aussi, les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux clients/nouvelles souscriptions de lignes.

Bien aimablement.

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
S
Electron
Badges :
Superstar 1 +6
23 janvier 2017

Bonsoir, 

Je suis exactement dans le même cas que vous concernant la portabilité de mon numéro. J'ai le forfait REDbySFR 5Go pour 10€uros par mois et j'aimerai changer pour la promotion de 10Go en ce moment.

Quelqu'un peut-il nous venir en aide, s'il vous plaît ?

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Message 1 +5
05 février 2017

oui effectivement, j'ai le même cas , il semblerai que RED SFR nous oblige à changer de n° de téléphone pour profiter de l'offre 10€ pour 5 GO;

lors de mon changement le code RIO, fourni par le même service, celui-ci ne peut fonctionner alors que je suis déjà client depuis 2011.

réponse RED:

"Vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED."

est-ce vraiment légal?

car cela m'oblige à fermer mon compte actuel et en rouvrir un nouveau avec un nouveau n° , ce que je ne veux pas , bien forcement!;

bon courage à tous , tout est fait en notre défaveur bien sur!

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
05 février 2017

Bonjour  @GC35,

Il n'est pas possible d'effectuer une portabilité au sein du même opérateur (logique). Tout changement d'offre doit se faire auprès du service client ou directement depuis l'espace client.

Aussi, les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux clients/nouvelles souscriptions de lignes.

Bien aimablement.

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Message 1 +7
17 février 2017

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas que les personnes présentes plus haut.

Il n'est stipulé nulle part que l'offre est réservée aux nouveaux clients.

Du coup comment on fait ? On résilie le contrat et on en recrée un nouveau ? 

Highlighted
b
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 février 2017

Idem j'ai le meme probléme. Comment avez vous fait pour passer à cet offre sans changer votre numero de tel ni vous désabonné à red ?

Highlighted
REDactor
Badges :
19 février 2017

Bonjour  @bonbon,

Vous souhaitez changer votre forfait actuel, vers celui à 10/mois avec 20Go de DATA mensuel ? Cette offre étant normalement réservé au nouveaux clients/nouvelles souscriptions de lignes, rien ne vous empêche de contacter le service client. Ils pourront peut-être effectuer le changement à titre gracieux.

Aurélien, Communauté RED.

Aurélien, REDactor.

Highlighted
T
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
21 mars 2017

Tout a fait d'accord cela fait 2 ans que j'ai un forfait sfr à 15e par mois .Je veux passer a un forfait red a 10e par mois et garder mon numéro qui m'est essentiel .

Et non ,on nous oblige a changer de numéro , on nous mets dos au mur ,piégé. Nous les anciens adhérants ont ne peux me pas  profiter des réductions des prix des telecoms grace a la guerre engagé par free .

J'ai aussi une offre fibre chez sfr mais ,pareil c'est du vent pour vous , c'est pas prix en compte.

Je trouve cela malhonnète de la part de sfr surtout que passer de RED à SFR c'est toujours le meme opérateur au final ( mêmes actionnaires ) .

On attire le nouveau client mais on ne prend plus en compte l'ancien .

Je prend note SFR !!!

Highlighted
F
Bronze
Badges :
First Signin +3
27 mars 2017

J'ai eu le même probleme depuis mon ordinateur, mais depuis l'application ça s'est fait ... Essayez en utilisant l'appli peut etre qua ça marchera.

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 mars 2017

Je suis cliente SFR pour mon mobile, je voudrais passer chez RED et garder mon numéro actuel, il semble que ça ne soit pas possible ! pouvez vous m'expliquer ce que je dois  faire! Par avance merci !