Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 178 Membres
15 327 Sujets

achat de jeu

Répondre
Highlighted
t
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
03 février 2020 (edité)

bonjour, 

suite a l'utilisation d'une application pré-instaler, (jeux) et n'ayant pas de mention qui previens que cela deviendra payant au bout d'un certain niveau, le jeu a été acheté sans même une demande de si je veux acheter le jeu, juste la mention "merci pour votre achat" est apparue, et un message me disant merci pour l'achat. comment faire ? 
je souhaite etre remboursé..

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7483
Badges :
Avatar +57
03 février 2020

Bonjour  @th18 il faut voir avec Google si vous êtes sur android ou Apple si vous avez un iPhone.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7901
Badges :
Avatar +65
04 février 2020

Bonjour @th18 


Il faut vous tourner vers l'éditeur de ce jeu. 

Si vous avez été prévenu à l'avance qu'une fois atteint un certain niveau le jeu serait payant, vous étiez au courant.

Marion, Team RED
Highlighted
t
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
12 février 2020

bonjour, seulement c'etait un jeu pré installé sur mon telephone appartenant a sfr jeu et sfr me dis de me tourner vers mon opérateur (RED)

Highlighted
r
Emeraude
Posts : 1312
Badges :
Post 1 +48
12 février 2020

Bonjour @th18

 

Quel est le nom de ce jeu ?

Vous pouvez trouver cette information dans l'application red&moi ou votre espace client . 

Highlighted
t
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
12 février 2020

Le nom du jeu est : Crazy Zoo

Il était prêt installer sur le téléphone par sfr jeu 

Highlighted
r
Emeraude
Posts : 1312
Badges :
Post 1 +48
12 février 2020 (edité)

@th18

 

SFR n'est qu'un intermédiaire comptable  

 

 

Resiliez cet achat depuis votre Espace Client  . 

 

Puis contactez l'éditeur pour demander son remboursement . 

 

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr

Highlighted
t
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +7
12 février 2020

Sur le compte client aucune possibilité de résilier l'achat et me met que l'éditeur et bien sfr 

Comment faire ?