Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 300 Membres
16 097 Sujets

**bleep** hors forfait Suisse

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +3
17 juillet 2019

Bonjour,

Attention armaque hors forfait Suisse

Je souhaite vous faire partager la mauvaise aventure qui m´ai arrivé en allant en Suisse avec un forfait RED Mobile.

Je suis revenu avec un hors forfait de 300€ pour 150MO en utilisant mon GPS

C´est juste du vol 2€/ 1 MO

La seule reponse de red est de dire que c´est pas de leur faute, il ne font que reporter les frais Suisse.

C´est des MO de luxe

r
Argent
Badges :
Post 1 +14
17 juillet 2019

Salut Gasparb

Moi aussi, je prends la direction de la Suisse dans quelques jours et j'ai vu que notre opérateur adoré se faisait largement plaisir

sur la tarificaton...

Je prie de ne pas oublier d'atteindre mon mobile à l'approche de la frontière suisse puis stand by pendant 1 semaine.

Quant à petit robot, bon courage si tu cherches à le joindre, j'en ai épuisé 3 (opérateurs humain ou virtuel, on sait plus trop) il y a quelques

heures..

Bon courage.

C
Electron
Badges :
Message 1 +4
16 septembre 2019

Red en Suisse, c'est le filouterie. 

J'étai a la frontière France/Suisse pour 1 1/2 jour, résultat

Nous avons 2 lignes Red et un Ligne SFR

Pour chaque ligne RED : Euro 60 pour 30MO data et Euro 11 pour des appels. Euro 140 de frais pour la Suisse!

C'est honteux!

Pour le ligne SFR Euro 0!

Je veux bien un restitution pour cet vol.

s
Bronze
Badges :
Message 1 +4
01 mars 2020

filouterie totale

ma carte sim était bloqué dès que je suis entré en suisse, et là je trouve que j'ai consommé 8 Mo pour 16 euro !

Antimatière
Badges :
01 mars 2020 (edité)

A @suissearnaque 

Précautions à prendre avant un Voyage

FAQ ICI

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
REDactor
Badges :
01 mars 2020 (edité)

Bonjour  @suissearnaque 

avais tu bloqué l'itinérance des données?

et à quel moment l'as tu fait? en t'approchant ou en traversant la frontière?

Si tel est le cas, le hors forfait s'explique facilement ...

Il faut être très prudent, car les ondes ne connaissent pas les mêmes frontières,

j'habite à 10km d'une frontière suisse et j'ai l'itinérance bloqué en permanance.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
REDactor
Badges :
01 mars 2020

Bonjour à tous @gasparb  @suissearnaque  @Camelrider 

Lorsque vous souscrivez un contrat auprès d'une société, il est de votre devoir de vous informer des détails de ce contrat.

Vous avez tous sans exception coché la fameuse case "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de ventes..... Blablabla"

De plus vous n'êtes pas sans savoir que RED by SFR est l'un des opérateur les moins cher de France et par définition du monde. (La France étant le pays le moins cher du monde en terme de télécommunications).

Armé de ce merveilleux forfait qui vous coûte probablement moins cher qu'un seul passage au Mc Donald , vous devez comprendre que pour ce prix là, certaines communications à l'étranger ne seront pas offertes. 

Il est donc très important de bien vérifier les tarifs des communications lorsque vous voyagez en dehors de la France. 

Pour connaître les tarifs en vigueur selon la zone concernée, vous avez plusieurs possibilités : 

• La grille tarifaire disponible sur le site RED
  • Cette page très bien faite pour simplifier la compréhension des différents tarifs selon les zones.

Je reconnais que les tarifs de certaines zones sont exorbitants particulièrement en ce qui concerne le prix des Mo (jusqu'à 20€/Mo !). Mais bon je le sais et je prendrais bien soin le jour où j'irai au Gabon de ne pas prendre ma carte SIM dans ma valise. En attendant je suis bien content de payer si peu cher mon forfait. 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED7AAEF8E
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.