Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 630 Membres
15 182 Sujets

Re: boost + 2€ pour 40 GO - quid du contrat initial ?

Répondre
Highlighted
M
Argent
Posts : 15
Badges :
Post 1 +14
06 novembre 2019

Bonjour 

 

Depuis plusieurs mois, ma facture est passée de  5 à 7€ pour cause de cette option Boost 40GO que je n'ai pas demandée 

 

Au service client que je ne parviens pas à joindre (à l'occasion merci de m'expliquer comment éviter le forum et joindre le service client pour une réclamation)  :

 

J'ai souscrit un abonnement garanti à vie à 5 € avec 30 GO qui me suffisent amplement.

J'ai hésité avant de résilier l'offre car ma facture détaille une offre de 1 G0 + l'offre Boost de 40 GO. 

Donc où sont passés les 30 GO de mon contrat initial  ?

Comment est il possible d'imposer une option alors que j'ai verrouillé sur mon espace client toute possibilité de souscrire des options ou abonnements inopportuns.

C'est vraiment gonflé d'imposer cette option en douce alors que je dépasse rarement 5 GO par mois !

J'espère que le service client procèdera au remboursement de cette option qui a  été imposée sans nécessité à ses clients.

 

Merci de votre attention

 

 

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
06 novembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très chère Melizande1,

 

Ce serait dommage en effet de perdre cette offre qui n'est plus proposé Femme heureuse !

Par contre n'espèrez pas obtenir plus de 4 mois de rembourssement sur l'option.

 

Et faites bien attention de ne pas faire résilier l'ancienne offre en demandant l'annulation de l'option.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
06 novembre 2019 (edité)

Re-bonsoir très cher Melizande1,

 

Pour votre problème vous pouvez tenté de contacter l'assistance client :

Soit en direct par le chat de R=D du site web, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Ou en différé en laissant un message précisant votre demande :

Sur l'application mobile RED & Moi :  https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

Sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur :  AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Melizande1 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.