Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 797 Membres
3 467 Sujets

e-SIM (eSIM) Activer l'option e-SIM avec Samsung Galaxy Watch SM-R805F

Répondre
LégendRED
Badges :
07 juillet 2019 (edité)

Re: e-SIM (eSIM) Activer l'option e-SIM avec Samsung Galaxy Watch SM-R805F

[ modifié ]

Re-le bonjour très cher cyriloa,

Autre possibilité à vérifier ? 

* L' "Option Montre Connectée" chez R=D  ne fonctionne que pour les Apple Watch 4G, à l'heure ou nous écrivons ses lignes ?

Car rien n'indique chez R=D la prise en charge des Montres Connectées Samsun, pour l'option chez R=D.

Que SFR évoque l'eSIM sur les offres R=D n'est qu'a titre indicatif (entres parenthèses) cela ne prouve pas que les offres R=D prennent aussi en charge les Montres Connectées Samsung.

* Par contre ce serait possible si c'est une "Option Montre Connectée" d'une offre SFR  si on se fie à votre lien ?

https://www.sfr.fr/accessoires/samsung-galaxy-watch/esim-4g-46mm-gris-acier/

Parce que depuis que je compare les offres R=D vs SFR, cela m'étonnerais que SFR ne mette pas une restriction pour rendre l'option moins sexy chez R=D.

SFR le fait déjà sur les offres Box, en accordant moins de chaines et en supprimant des fonctions des Box des offres R=D.

Donc arrêtons de croire au Père Noël... Il doit y'avoir une restriction, sinon R=D partlerais aussi ouvertement des Montres Connectée Samung, et vous en me ferrez pas croire que c'est un hasard ou un oubli...

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher cyriloa  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

o
Bronze
Badges :
Message 1 +5
08 juillet 2019

Il n'y a pas à croire ou pas au père noël, c'est marqué que c'est compatible aussi avec les clients RED cela doit fonctionner.

S
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
08 juillet 2019

Surtout qu'il existe une page pour la Galaxy watch sur RED : https://www.red-by-sfr.fr/options/samsung-galaxy-watch/

Comment ça se fait que l'option ne soit toujours pas activable ?

LégendRED
Badges :
08 juillet 2019

Bonsoir très cher cyriloa,

Bien vue bravo ! Je n'avais pas trouvé le lien, par où êtes vous passé ?

Par contre comment savoir si votre référence est compatible avec le service ?

Très belle fin de journée et au plaisir de vous lire très cher cyriloa  Femme heureuse !

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

S
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
08 juillet 2019

Google. C'est littéralement le second lien quand je cherche "red by sfr galaxy watch".

D'après le lien, il faut un forfait illimité de plus de 500Mo - c'est le cas -, une montre Samsung Galaxy watch esim 4G - c'est encore le cas - et un smartphone Android >= 5.0 avec plus de 1.5Go de ram - je comprends pas tellement cette restriction mais soit, c'est également le cas -. Malgré cela l'offre est toujours impossible a activer. Y a-t-il d'autres restrictions qui ne sont pas mentionnés ou juste SFR fait preuve d'incapacité ?

l
Argent
Badges :
Superstar 1 +17
09 juillet 2019

je confirme SFR est une bande d incapables nuls qui nous baladent avec leur soit disant Esim qui ne marche pas dopuis plus de 10 jours

j ai appellé le service 10 fois au moins recu 2 sms come quoi tout etait retabli et mes donnees cellulaires ne fonctionnent toutjours pas on nous prends pour des idiots ca c sur......

LégendRED
Badges :
09 juillet 2019

@Suchi_42  a écrit :

Google. C'est littéralement le second lien quand je cherche "red by sfr galaxy watch".

D'après le lien, il faut un forfait illimité de plus de 500Mo - c'est le cas -, une montre Samsung Galaxy watch esim 4G - c'est encore le cas - et un smartphone Android >= 5.0 avec plus de 1.5Go de ram - je comprends pas tellement cette restriction mais soit, c'est également le cas -. Malgré cela l'offre est toujours impossible a activer. Y a-t-il d'autres restrictions qui ne sont pas mentionnés ou juste SFR fait preuve d'incapacité ?

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Suchi_42,

Rendons à cesar ce qui est à Jules.

Encore bravo Suchi_42 ! Visiblement c'est donc un lien caché sur le site de R=D ? qui envoie vers l'offre concurente de SFR ?

C'est quand même plus probant que le lien de cyriloa l'offre concurente de SFR ?

Après très franchement, l'offre pour Android n'est pas très lisible que ce soit chez R=D ou même SFR...

Car on ne sais pas si cela fonctionne uniquement avec les modèles 4G vendu par SFR uniquement ?

Ou aussi avec les anciens modèles acheté avant à part,  comme la SM-R805F ?

https://www.plusmobile.fr/fiches-techniques/samsung/galaxy-watch/46mm-4g-sm-r805f/

Car tout simplement il n'ya pas de communication sur la référence précise des produits compatible ?

Ou s'il faut un firmware particulier (compatible SFR ?) sur ses montres cellular

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Suchi_42  Femme heureuse !

S
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
09 juillet 2019

Il n'est pas vraiment caché vu qu'il apparaît sur la première page des résultats google ou encore a été partagé sur facebook le 26 juin via ce post de RED : https://m.facebook.com/REDbySFR/posts/10156648795193732

LégendRED
Badges :
09 juillet 2019

Re-bonjour très cher Suchi_42,

Si vous trouvez le cheminement pour y arriver depuis la page d'acceuil de R=D je suis preneuse.

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Suchi_42  Femme heureuse !

S
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
09 juillet 2019 (edité)

[ modifié ]

Depuis la page d'accueil ? Il suffit d'aller dans le menu options, descendre un peu pour voir l'option montre connecté et cliquer sur le lien "découvrir la Samsung Galaxy Watch 4G".

Bref, on le sort pas de notre chapeau, l'option existe dans le catalogue de RED et a ma connaissance n'est pas fonctionnelle.