Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 368 Membres
17 049 Sujets

forfait mobile pour appeler en suisse

Répondre
P
Bronze
Badges :
Post 1 +11
09 avril 2020 (edité)

Bonjour,

Après avoir contacter un conseiller red et en lui expliquant que j'avais besoin d'un forfait mobile pour pouvoir téléphoner en Suisse depuis la France, ce cher monsieur m'a donc conseillé un forfait à 17 € par mois avec 60 go d'Internet et l'option étranger qui va avec.

Une fois la commande reçue et après avoir activer ma ligne je constate malheureusement qu'après avoir appelé une vingtaine de minutes en suisse je n'ai pas payer 17 mais 38 €.

J'ai donc rappelé un conseiller pour commander une nouvelle ligne (comme si c'était la première fois)et ce dernier me dit que le forfait ne correspond pas à ma demande car la France ne fait pas partie de l'Union européenne............

hallucinant!!!!!!!!!!

Je me presse donc de changer mon forfait mobile depuis mon compte client et en supprimant donc l'option d'appel à l'étranger et les 60 go d'Internet pour qu'enfin mon forfait ne sois plus que de 10 €.

Aujourd'hui ma modification de forfait n'a pas été prise en compte,il m'est impossible de le changer car on me dit qu'il y a un problème technique (depuis un mois que j'essaye) , contacter un assistant via le chat c'est impossible car la page est vide....

Donc en résumé je suis victime d'une publicité mensongère je ne peux pas contacter un conseiller par tchat ni par téléphone il n'y a pas de service client je peux pas changer mon forfait ,qu'est-ce qu'il me reste à faire dans ce cas à part appeler ma banque pour stopper le prélèvement mensuel.

Merci d'avance

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
17 avril 2020

Bonjour @Pilotin13 

Essaies sur Twitter :

TTC.png

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDDB44627
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
10 avril 2020
Animateur du Forum
Badges :
10 avril 2020

Bonjour @Pilotin13 

Navrée de ce qu'il vous arrive. 

Le conseiller a du mal comprendre votre besoin. Avec votre forfait vous pouvez appeler DEPUIS la Suisse vers la France mais pas l'inverse. 

Marion, Team RED
j
Bronze
Badges :
Message 1 +5
10 avril 2020

Bonjour @Pilotin13, 

Il m'est arrivé exactement la même chose, je ne sais pas quoi faire. 

Je m'adresse maintenant au service client : que proposez vous donc pour appeler la Suisse de la France aux meilleures conditions ?

Merci d'avance pour vos réponse

P
Bronze
Badges :
Post 1 +11
10 avril 2020

Il me semble qu'il y a une option a 1€ pour les SMS dans le sens France ➡️ Suisse mais je ne sais pas pour les appels.....

Cordialement

P
Bronze
Badges :
Post 1 +11
10 avril 2020

Bonjour Marion,

Merci d'avoir confirmé que je me suis fait ***EDIT MODÉRATION***......

Cependant, sans vouloir stigmatiser ou tenir des propos homophobes, les interlocuteurs que nous avons très souvent au téléphone pour nous faire acheter quelques choses, a chaque fois se sont des personnes qui ne maîtrisent pas la langue française, et je pèse mes mots.

Maintenant, je souhaite changer mon forfait et j'ai besoin d'une assistance car on me dit qu'il y a un problème technique quand je valide ma commande mais je crois surtout que c'est volontaire donc il serait bien de régler ce problème avant de perdre un client

Cordialement

P
Bronze
Badges :
Post 1 +11
10 avril 2020

Merci, mais j'ai essayer plusieurs fois depuis mon mobile ou mon PC et la page que j'ouvre est toujours vide....

Animateur du Forum
Badges :
10 avril 2020

Bonjour @Pilotin13 

Homophobe ? Je ne comprends pas. 

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la souscription par téléphone je vous suggère de réaliser vos souscriptions par vous même depuis le site internet.

Vers quel forfait souhaitez vous migrer ? 

Les problèmes techniques arrivent, il n'y a pas de mauvaise volonté de la part de RED by SFR. 

Vous pouvez faire evoluer votre forfait depuis votre espace client en cliquant sur "changer de forfait"

Marion, Team RED
P
Bronze
Badges :
Post 1 +11
12 avril 2020

Cela fait maintenant 6 semaines que j'essaie régulièrement de changer de forfait mais j'ai toujours le même problème : "désolé un problème technique est survenu......".

Je veux dès à présent un forfait au plus simple à 10 € par mois avec 1 go par mois d'Internet...

Je sélectionne donc mon forfait, et au moment de la validation on me présente toujours le même message d'erreur...

Cordialement

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
12 avril 2020

Bonjour @Pilotin13 

Cela semble être un problème récurent chez Red. (difficulté a changer de forfait). J'espère que les informaticiens y travaillent. 

Dommage,  je trouve que le réseau est bon, le forfait unique plutôt sympa, le tarif compétitif.