Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 149 Membres
4 475 Sujets

Re: forfait

Répondre
T
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
02 février 2023

forfait

ayant re-commander une carte sim, reçu une carte sim avec un mauvais code PIN (et PUK°.

 

comme je n'ai pas d'autres solutions, j'ai recommandé une carte SIM.

 

ceci est déjà arrivé ? (chez RED).

 

c'est "un peu bloquant".

 

Même sous connexion du site de RED, à part recommander, pas de soluce

 

Highlighted
R
Turquoise
Posts : 264
Badges :
Réponses 50 +32
02 février 2023

Re: forfait

Bonjour, 

 

La carte sim n'avait pas comme code de base 0000 ? Pour le code puk, red aurait pu vous le fournir normalement.

J'espere que votre nouvelle si fonctionnera.

 

Bonne journée 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6373
Badges :
Avatar +70
02 février 2023

Re: forfait

Bonjour  @Thierry38azv et  @RaphLv,

 

les codes PIN par défaut ne sont pas 0000 (c'est chez Orange ça). Ils sont indiqués au verso du support de la carte SIM, tout comme le code PUK.
Le code PUK est aussi trouvable sur l'espace client.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)