Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 573 Membres
7 598 Sujets

messagerie vocale visuelle

Répondre
F
Argent
Badges :
Post 1 +8
03 janvier 2018

messagerie vocale visuelle

Bonjour,

Je possède un iphone 5C avec le forfait Red illimité 1G0.

Je souhaiterai accèder à la messagerie vocale visuelle sur mon téléphone.

Lorsque je clic sur "messagerie" sur mon telephone cela appel le 123.

J'ai cherché l'option "messagerie vocale visuelle" sur mon application red mais je ne l'ai pas trouvé.

Est-il possible d'avoir cette messagerie vocale visuelle?

Cordialement.

Farid

Onyx
Badges :
04 janvier 2018

Re: messagerie vocale visuelle

Bonjour  @Farid4,

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’est que tu peux avoir la messagerie vocale visuelle. La mauvaise, c’est que c’est une option payante. Elle s’appelle « Répondeur + » ou « Répondeur Live » et coûte 2€ par mois.

a+

LégendRED
Badges :
04 janvier 2018

Bonsoir  @Farid4,

Je confirme les dires de  @Zardoz75. Votre forfait n'inclus malheureusement pas la MVV... Smiley triste

Cordialement.

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

F
Argent
Badges :
Post 1 +8
04 janvier 2018

Bonjour  @Aurélien-L et  @Zardoz75,

je vois bien l'option répondeur live mais pas répondeur+.

a lire la description de répondeur live, ils disent que c'est pour écouter un message en direct mais ils parlent pas de messagerie vocale visuelle.

on m'a dit que sur iPhone c'est déjà intégré la MVV et donc gratuit.

je n'y comprend plus rien lol

a+

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
04 janvier 2018

j'ai souscrit à cette fichue option "répondeur +" à deux euros pour bénéficier de la messagerie visuelle vocale (quelle mesquinerie au passage, les autres opérateurs la fournissent de base pour les iPhones, passons... ). 

On m'a annoncé une mise en fonction dans les deux heures. 

Le lendemain, ne voyant toujours rien venir, j'ai recontacté le chat : mise en fonction dans les 48 h en fait (ben oui, 2h, 2 jours c'est kif kif chez SFR). passons... 

Aujourd'hui, H+48, toujours rien après de multiples redémarrages. 

Re-chat pour m'entendre dire qu'il faudra attendre 5 jours que SFR mène son enquête... Je pouffe à peine... 

Je décide de passer par Facebook. Franchement je ne sais pas qui s'en occupe mais j'ai droit à du grand n'importe quoi (et je ne parle pas du délai de réponse !)... le dernier en date me disant qu'il faut mettre mon téléphone à jour (alors que la messagerie visuelle fonctionne depuis le début sur cet appareil, via orange puis sosh... )

J'ai vu ailleurs qu'il fallait télécharger l'appli "répondeur +" y entrer ses identifiants puis la virer et dès lors l'option fonctionnait. 

Le problème c'est que cette appli n'existe plus (du moins pour un vieil iPhone 4, et oui, je roule pas sur l'or et ce téléphone fonctionne encore très bien). 

Bref, je paye deux euros pour une option que SFR n'est pas capable de me mettre en place et un forfait dans une boîte au SAV pitoyable. 

LégendRED
Badges :
04 janvier 2018

Bonsoir  @Farid4,

Vous avez déjà contacté un conseiller à ce sujet ?

Cordialement.

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
05 janvier 2018

@Farid4

effectivement la MVV est intégrée à l'iPhone, c'en est une spécificité. Tous les opérateurs n'étaient pas compatibles à son lancement (par exemple quand Free s'est lancée sur la marché, la MVV n'était pas compatible avec leurs services mais ils ont assez vite œuvré pour). 

SFR est compatible MVV, ses forfait s"haut de gamme" la proposent nativement mais à la différence des autres opérateurs, elle fait payer cette "option Apple" aux petits forfaits RED. 

Pour en bénéficier, il faut souscrire à "répondeur +", disponible dans tes options ou alors en passant par le chat. 

Après, pour l'activer, c'est galère et même chez SFr, on ne sait pas comment faire... 

J'ai essayé plusieurs méthodes et il semble que pour moi ce fut la méthode de asc3636 qui a fonctionné. Je l'en remercie !

j'ai tout résumé ici : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Dépannnage/Messagerie-vocale-visuelle-iOS-11/m-p/247753#M4082

F
Argent
Badges :
Post 1 +8
05 janvier 2018

Merci à tous pour vos réponse,

J'ai cherché l'option repondeur + mais elle n'apparait pas dans mes options disponibles.

Depuis 2 jours j'essais de joindre un conseiller par chat mais pas moyen!

Je vous tiens au courant pour la suite

i
Quartz
Badges :
Post 1 +43
05 janvier 2018

vu que la mvv est devenue un option a 2€ direct je m'en suis debarrassé, faut pas exagerer, 2 € par moi ca fait 24 € a la fin de l'année soit plus de 2 mois de forfait à 10 €

s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
15 mai 2018

J'ai eu le même souci,

après avoir souscris à l'option répondeur +

mes messages vocaux n'étaient pas renvoyés vers mon iphone,

une personne du tchat RED m'a finalement dit qu'avec les version récentes d'iOS cela ne marche pas,

j'ai donc dû résilié mon option payante et je suis condamné à vérifier régulièrement sur le 123 si quelqu'un m'a laissé un message...

tellement pratique lorsque l'on a un Iphone !!