Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 446 Membres
7 875 Sujets

Re: Nouveau forfait

Répondre
P
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
28 septembre 2020 (edité)
Solution approuvée

mon forfait : changer d'offre

[ modifié ]

Bonjour, j'ai un forfait chez red by sfr à 10€/mois avec 20Go d'internet. Je souhaite changer mon forfait et passer à l'offre 14€/mois avec 80Go d'internet. Mais impossible de changer d'offre, que faire ?


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
M
Turquoise
Posts : 443
Badges :
Post 1 +45
Solution validée
28 septembre 2020

Re: Nouveau forfait

Bonjour @Pascal12331 

 

Nous sommes entre clients sur ce forum, et nous ne pouvons pas accéder à votre compte, mais seulement vous aider.

 

En principe, il est possible de changer d'offre par votre espace client. Vous cliquez sur le lien vert "Changer d'offre" :

 

Changer d'offre.PNG

 

Si ça ne marche pas, ce qui arrive parfois, vous pouvez passer par un conseiller via le chat. C'est ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Cordialement


Highlighted
Solution validée
M
Turquoise
Posts : 443
Badges :
Post 1 +45
Solution validée
28 septembre 2020

Re: Nouveau forfait

Bonjour @Pascal12331 

 

Nous sommes entre clients sur ce forum, et nous ne pouvons pas accéder à votre compte, mais seulement vous aider.

 

En principe, il est possible de changer d'offre par votre espace client. Vous cliquez sur le lien vert "Changer d'offre" :

 

Changer d'offre.PNG

 

Si ça ne marche pas, ce qui arrive parfois, vous pouvez passer par un conseiller via le chat. C'est ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Cordialement