Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 584 Membres
15 372 Sujets

mot de passe

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +2
Highlighted
Avatar de Virginie-chan
LégendRED
Posts : 20012
Badges :
Avatar +70
18 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher johnpaul1452,

 

De quel mot de passe parlez-vous ?

 

Code PIN ?

 

Code Wifi ?

 

Mot de passe accès espace client ?

 

Fixe ? mobile ?

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher johnpaul1452 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 septembre 2019

Mot de passe espace client ??? Svp

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7910
Badges :
Avatar +65
05 septembre 2019
Highlighted
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
05 janvier 2020

Bonjour,

Je voudrais changer le mot de passe compliqué que SFR m'a attribué.

Et bien je n'y parviens pas !!

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7910
Badges :
Avatar +65
06 janvier 2020

Bonjour @audanae 


Le mot de passe pour accéder à votre espace client ? 

Avez vous essayé de faire mot de passe oublié ? ça vous permet de réinitialiser votre mot de passe. 

Marion, Team RED
Highlighted
G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
09 mai 2020

Changer son mot de passe client:

Ne fait toujours pas l’ombre d’une moindre clarté ,

Et svp avant de répondre trop rapidement, essayez votre méthode .

merci

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7910
Badges :
Avatar +65
12 mai 2020

Bonjour @Grandkuk  (un bonjour est le bienvenu sur le forum d'entraide Smiley clignant de l'œil)


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que :
1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse


Que pouvons nous faire pour vous aider ? Avec vous un soucis ?


Marion, Team RED