Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 401 Membres
16 099 Sujets

offre 5 GO pour 5 euros et j ai 1 GO

Répondre
l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 juillet 2019

bonjour je viens de free et je voulais prendre le forfait 5 GO pour 5 euros et j ai eu 1 GO j essaye de joindre n importe qui chez red meme le plombier mais rien quelqu un a la solution merci 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 juillet 2019

Bonjour  @lekristof,

où avez-vous vu que vous aviez 1 Go ? Dans le nom de votre forfait ? Il ne faut pas s'y fier.

Le forfait 5Go est en réalité le forfait 1 Go avec une option "Bonus data x5".

Le nombre de gigas détenus est donc à vérifier dans votre suivi conso (depuis l'espace client ou l'appli RED & Moi).

Que dit la jauge de data ? 5Go ? 

Internet mobile 40Go.PNG

(Illustration : exemple avec un forfait 40Go)

Merci par avance pour votre retour.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 juillet 2019

Bonjour  @lekristof,

où avez-vous vu que vous aviez 1 Go ? Dans le nom de votre forfait ? Il ne faut pas s'y fier.

Le forfait 5Go est en réalité le forfait 1 Go avec une option "Bonus data x5".

Le nombre de gigas détenus est donc à vérifier dans votre suivi conso (depuis l'espace client ou l'appli RED & Moi).

Que dit la jauge de data ? 5Go ? 

Internet mobile 40Go.PNG

(Illustration : exemple avec un forfait 40Go)

Merci par avance pour votre retour.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
l
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 juillet 2019

bonjour desole autant pour moi, je viens d avoir l activation de ma ligne et tout est en ordre bon contrat bonne journee

REDactor
Badges :
27 juillet 2019

Bonjour @lekristof,

D'accord, merci pour votre retour !

Bon WE !

Loïc
--