Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 341 Membres
15 981 Sujets

option altice studio

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
19 décembre 2019

bonsoir, très grande surprise quand je découvre ma dernière facture de 35 euros au lieu de 17 euros. apparemment j'aurais souscrit à l'option altice studio par télécommande. bizarre cette histoire car j'ai aucune trace de cette option sur mon compte et je n'ai jamais était averti pour cette souscription.

quelqu'un de vous aurez rencontré ce problème ? 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8101
Badges :
Avatar +65
20 décembre 2019

Bonjour @Najnaj 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
N
Bronze
Posts : 10
Badges :
Post 1 +13
20 décembre 2019

je sais bien que c'est un forum entre utilisateurs, et j'ai déjà contacté le service client.  je voudrais savoir s'il y'a des personnes a qui s'est arrivé. 

Highlighted
h
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +7
31 janvier 2020

Bonjour

 

meme chose pour moi sur la facture de janvier

soit disant j'ai activé cette option depuis ma télécommande mais je suis bien sur que cela ne m'est jamais arrivé 

le service client est incapable de me dire quel contenu j'aurais visionné donc impossible de vérifier et je dois payer

les pratiques de red sont vraiment limites

Highlighted
h
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +7
29 février 2020

Nouvelle facture de février avec à nouveau l'option altice studio alors que je n'ai jamais demandé l'option et je n'ai consommé aucune vod

merci de m'indiquer comment supprimer l'option et cesser de me facturer une option non voulue

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
29 février 2020

Bonjour @hjgmad 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, il ne dispose d’aucun service client sur ce forum

Je vous invite à adresser votre demande auprès d'un conseiller à contacté par le biais du lien suivant

C’est à vous de prendre contact. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information pour un conseiller le week-end

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

Passé une excellente et bonne fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !