Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 587 Membres
15 372 Sujets

passage d'une offre fibre à une offre adsl

Répondre
Highlighted
e
Electron
Badges :
Post 1 +2
17 juin 2020

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre étant éligible mais je m'aperçois que mon installation correspond plus à une offre adsl. Aussi je voudrais repasser sur une offre ADSL car l'intervention faite par le technicien de RED outre qu'elle est plus que disgracieuse m'a fait perdre la captation d'une de mes deux télévisions qui était sur le câble jusqu'alors.

Merci de bien vouloir m'indiquer les démarches à suivre.

Bien cordialement.

Highlighted
n
Bronze
Badges :
Message 1 +10
17 juin 2020

Bonjour,

La fibre optique propose de meilleures performances en termes de débit et de stabilité de la ligne. Le problème avec votre télévision vient seulement du fait que le câble a été retiré. Il vous est donc nécessaire de demander un décodeur, que vous pourrez brancher en ehternet en connecté en Wifi à votre modem. Pour l'installation disgracieuse, il est habituellement d'usage de faire passer les câbles dans les cloisons ou les faux plafonds, si ce n'est pas le cas opter pour des goulottes permet de masquer les éléments disgracieux dans les angles du mur notamment.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 juin 2020

Bonjour  @etig 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Navrée mais une fois équipé de la fibre je doute qu'il soit possible de repasser sur une offre ADSL.

Vous pouvez toujours contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 9h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED