Forfait & options
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Re: sms : forfait qui passe Ă  50Go pour 2Euros

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p
Argent
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21 février 2019

ok merci 😊 bonne journĂ©e 

g
Bronze
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21 février 2019

Bonjour,

Beaucoup de cas identique. C'est vrai que c'est de la vente forcé. Il n'est pas interdit de changer votre forfait sur le site.

De 40 Go pour 10 Euros. Toujours sans abonnement.

R
Bronze
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21 février 2019

Je trouve également ces pratiques scandaleuses. Si un ami ne m'avait pas prévenu je me serai faite bien avoir

m
Argent
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21 février 2019

Bonjour, MĂšme problĂšme, MAMY DE + 70 A, je ne sais pas comment faire, c'est quoi  FB ??  et  oĂč  " POSTER "  le message ,en regardant votre  cas , cela parrait simple ..................

pouvez-vous m'aider SVP-- Merci 

J
Bronze
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23 février 2019

Bonjour, 

J'ai contacté 60 millions de consommateurs et ufc que que choisie pour les informer de la pratique.

Je vous invite Ă  faire de mĂȘme. On peut espĂ©rer un article voir une action Ă  l'encontre de Red concernant cette pratique.

f
Bronze
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04 mars 2019

bravo cette offre commerciale est ***bleep*** dans sa conception !!  je resilie mon contract si il prelevent un euro suplĂ©mentaire !

G
Bronze
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06 mars 2019

J'ai reçu le mĂȘme sms :

j'ai tout de suite fait annulé via l'application red by sfr et "contacter un conseiller"

S
Bronze
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14 mars 2019

Bonjour,

 

J'ai reçu le mĂȘme sms. C'est de la vente forcĂ©e ! Perso de faire voir pour changer d'opĂ©rateur car dĂšs qu'il y a quelque chose Ă  gĂ©rer avec Red ca devient tout de suite trĂšs compliquĂ© !

g
Bronze
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14 mars 2019

Bonjour, je me suis débrouillé comme ceci 


Cliquez sur FAQ en haut de votre pas actuelle.

- Dans FAQ et liens utiles, cliquez sur : Contacter un conseiller RED

Sur la page : contacter un conseiller RED, il y a 4 choix

Vous pouvez tĂ©lĂ©phoner, si vous ĂȘtes abonnĂ© depuis moins de 2 mois.

Sinon cliquez sur : par CHAT

Cliquez sur contacter un conseiller.

Cliquez sur : identifiez-vous

- mettre votre numéro de portable (sans espace), si pas marqué, puis votre mot de passe. Si pas de mot de passe , cliquez sur mot de passe oublié ou premiÚre connexion .

- Une fois identifier votre numéro de portable apparaßt , dans ligne connectée.

- Dans 1 vous ĂȘtes client, cliquez sur : Forfait mobile.

- Dans 2 votre demande concerne, cliquez sur : Forfait et options.

- Dans 3 plus précisément, cliquez sur : Ajouter, résilier une option.

Et en bas de la page, vous trouvez enfin : Chatter avec nos conseillers.

Une fenĂȘtre s’ouvre avec photo d’un conseiller.

Ecrire en bas de cette fenĂȘtre : que vous rĂ©siliez l’option 50 Go Ă  2 € pour votre mobile 06.


..

Puis envoyez avec la petite flĂšche. Ou Enter.

Le conseiller vous répondra en direct et vous enverra un texto , ou SMS de confirmation.

Slts,

 

comment prendre contact avec eux : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

R
Bronze
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15 mars 2019
Je confirme cette pratique ! Mon contrat se rĂ©active tous les 13 de chaque mois. Le 13 du mois dernier, je reçois un texto m'indiquant que je suis "d'office" abonnĂ© Ă  "BOOST 50 go" pour 2 € de plus 
 Sauf si j'annule !.... Je fais donc ce qu'il faut pour annuler (Justificatif et saisie d'Ă©cran)
 Le jour mĂȘme. Je viens de recevoir ma facture dans laquelle ils comptent les 2 € du forfait BOOST ! En me renseignant, il fallait l'annuler au moins 2 jours avant
 RusĂ©e comme mĂ©thode !... Lorsque l'on en est averti trop tard ! Aujourd'hui, les actions collectives sont possibles !.... A nos contacts ?