Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
453 880 Membres
19 267 Sujets

suivi de commande RED mobile impossible

Répondre
Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +7
25 novembre 2019

Bonjour

Pour faire évoluer mon ancien contrat RED, j'ai souscrit à l'offre RED 12 € en date du 6 novembre 2019.

Si j'ai bien reçu une notification du 3300 sur mon portable, me confirmant la bonne prise en compte de ma commande en m'attribuant un numéro de cde à 10 chiffres puis une notification me confirmant l'effectivité du changement d'offre, toutefois, il m'est impossible de suivre ma commande via l'adresse https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheMobile. J'ai beau renseigner le champs N° de commande avec le numéro à 10 chiffres communiqué et ma date de naissance (qui n'a pas changé), le message "Veuillez saisir une référence commande valide." apparaît.

Que préconisez vous ?

Merci et bonne fin de journée

Highlighted
Community Manager
Badges :
25 novembre 2019

Bonjour @kiwi75014 

Il est possible que le problème puisse venir de votre navigateur. Si jamais cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez tenter de :

- Supprimer vos cookies
- Désactiver votre bloqueur de publicités

En espérant vous avoir aidé.
Tocqueville, CM RED
Highlighted
k
Bronze
Badges :
Post 1 +7
27 novembre 2019

Bonjour,

Merci pour votre assistance et retour rapide.

J'ai suivi vos consignes (même effacé le cache...) sans succès.

Il ne me reste plus qu'à attendre le 29 novembre (date théorique d'initialisation de mon nouveau contrat) et observer sur mon portable, l'effectivité ou non de ce nouveau contrat.

Le suspens continue...

Bonne soirée

Highlighted
Community Manager
Badges :
28 novembre 2019

Bonjour @kiwi75014 

C'est très étrange comme situation. Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Tocqueville, CM RED