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suppression d'un achat non effectué par moi et demande de remboursement

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13 septembre 2019 (edité)
Bonjour,
 
Depuis le 30/08/19 on m'a souscrit à un abonnement multimédia que je ne connais pas "fingergames", à 3€ la semaine et abonnement renouvelable. Je ne connais pas ce jeu et je n'ai jamais souscrit à cette option.
Au total, sur la dernière facture, j'ai été prélevée d'un montant de 6 € en + de ma facture, alors que je n'ai rien demandé et rien souscrit.
Est-ce que RED BY SFR va me rembourser les sommes prélevées en AOUT et SEPTEMBRE. ET de ne plus me prélever cette somme à l'avenir, à compter de ce jour (le 13/09/19) et me résilier de cet option  que je n'ai pas demandé ?
J'ai fait un blocage d'achat sur le compte  red by SFR, et a résilié ces achats qui n'ont pas été faits par mes soins.
 
 
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Avatar de TONY2540
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14 septembre 2019

Bonjour @sabi57 

Tout d’abord,

Je vous invites a réglé vos options d'achat par le biais de votre compte client

 

Car ce droit d’achat est activé d’office et les logiciels malveillants en sont bien contents (et autres manipulations accidentelles de votre part).

Pour bloquer ces droits d'achats, rendez-vous

Sur votre espace client, cliquez sur " Consommations en cours "

Puis sur " Gérer vos droits d'achats"

Mettre " NON " dans l'autorisation, et 5€ pour le plafond d'achat, ou 0€ si vous pouvez

Validez la modification.

 Ensuite,

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur sont site ou sur le site suivant:

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

Et

Désabonnez-vous pas à pas

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

 

ps;

en aucun cas RED  ne prend en charge la gestion de votre forfait mobile,

Hors forfait ou pas, et pour tout produit acheté ou autres par le biais de votre abonnement

Vous et vous seul en êtes responsables.

 

Cordialement.

Passé une excellente journée

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

RESOLU.jpg

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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10 octobre 2019

Bonjour, 

Même problème.

Plus facile de vous joindre que Fingergames !

 

Nom du service : Fingergames

Description du service : Jeux sur mobile

Nom du fournisseur du service : Click Tech Limited

Site Internet : http://wap.mobgkt.com/fantasymobi/index.html

Adresse : Room 1907, 19/F, Lee Garden One, 33 Hysan Avenue, Causeway Bay, Hong Kong 2266617 Hong Kong

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10 octobre 2019

Une personne est telle parvenue à se faire rembourser ?

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14 janvier 2020

NON désolé de répondre tradivement. Ils ne remboursent pas, malgré leur erreur qui est de leur part, malgré la réclamation et preuves envoyées!!! c'est vraiment du jamais vu !!!!