Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 753 Membres
3 881 Sujets

surfacturation de recharge

Répondre
D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
09 décembre 2021 (edité)

surfacturation de recharge

[ modifié ]

Bonjour,

Début 2017, j'avais un problème de surfacturation de recharges alors que j'ai une option 50Mo supplémentaires et débit réduit au delà.

A l'époque, deux personnes @Camille et @Charlotte m'avait aidé en transmettant les informations aux bonnes personnes.

Le problème avait été résolu ainsi. Mais depuis septembre de cette année c'est le retour à la case départ.

Le service client du chat m'a dit ne rien pouvoir faire et transmettre à la cellule expertise.

Malheureusement rien ne se passe, je n'ai aucune information et j'ai des surfacturations que le service client dit ne pas pouvoir rembourser car c'est dans les mains de la cellule expertise.

Je trouve cette situation grotesque, car sans humanité et sans contact pertinent.

Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours, comme ces personnes à l'époque ?

Merci d'avance de votre compréhension.

Je suis à votre disposition pour vous fournir les informations dont vous aurez besoin.

Cordialement,

n
Rhodium
Badges :
Post 1 +23
13 décembre 2021

Re: surfacturation de recharge

Bonjour, 

Suite à votre message avez-vous eu des retours sur votre situation ? 

Cdlt, 

D
Rhodium
Badges :
Post 1 +25
13 décembre 2021 (edité)

Re: surfacturation de recharge

[ modifié ]

Bonjour,

@nadine35: Non je n'ai pas eu de retour.

Après presque 2 jours d'échanges permanents sur le chat et des dizaines de personnes différentes, une personne m'a dit qu'il régularisait les frais de recharges concernant la dernière facture.

1 - J'attends de voir pour être sûr.

2- Si rien n'est fait, ça va recommencer à la prochaine facture.  

Voici une capture d'écran envoyée le 13/11/2021 par une personne (sympa) du service client :

Option_Chat.jpg

Ce qui confirme que le service client est au courant et voit cette option. Néanmoins, beaucoup de personnes du service client nient l'existance de cette option. C'est quoi le délire ?

RefusOption.jpg

Comment peut-on voir des propos comme ceux ci-dessus, alors que la personne voit l'option ? De plus, rien n'est cohérent, car les recharges se font automatiquement pour ce qui me concerne.

Actuellement, sur l'application et sur l'espace client, SFR à retiré la consultation de ma consommation et les options. Seulement quelques options sont revenues.

Capture 1.jpg

Voici une capture d'écran que j'avais faite avant et qui montre cette option et le package  :

Option.jpg

0002.jpg

Comme, il n'y a aucun document (contrat) papier, SFR est le seul à contrôler les informations. C'est assez incroyable en terme de protection du consommateur...

Voici la facturation que je viens d'avoir :

Capture.JPG

Dans la liste des incohérences, il y a pour la période un crédit dépannage fixe, je n'étais pas au courant et pourquoi sur 26 jours. Encore un mystère. C'est dommage commercialement parlant. Mais le pire c'est que malgré mon option 50Mo supplémentaires et débit réduit au delà et l'option 100Go de crédit dépannage, j'ai quand même les recharges qui se sont déclenchées automatiquement et la facturation qui va avec.

Est-ce que je suis le seul à penser qu'il y a un problème technique, car tout ça n'est pas logique ?