Retour à La portabilité du numéro

Portabilité de votre numéro fixe

Répondre
Highlighted
P'tit nouveau
28/11/2017

Bonjour,

 

J'ai été démarché pour souscrire à une offre Red by SFR. J'ai accepté l'offre, 10€ pour internet et téléphone.

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il était possible de garder mon n° de fixe.

J'ai fait le 3179 pour le RIO.

J'ai appelé le 0801 82 00 36 pour leur demander la protabilité mais je tombe sur un répondeur qui me demande mon n° de cde ou mon n° de mobile.

Sauf que dans les 2 cas, ça me dit qu'il ne comprend pas ma demande...

J'ai refait la manipulation plusieurs fois sans succès.

Qu'est ce que je dois faire ?

Répondre
0 Likes

Portabilité de votre numéro fixe

Community Manager
28/11/2017

Bonjour,


Vous souhaitez passer commande par téléphone, c'est ça ?


Si oui, voici le lien pour vous faire appeler par un conseiller : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=576417af80df1a47668b4567

Répondre
0 Likes

Re : Portabilité de votre numéro fixe

P'tit nouveau
28/11/2017

Pas du tout.

Je souhaite qu'on prenne en compte ma demande de portabilité de mon n°fixe

Répondre
0 Likes

Re: Re : Portabilité de votre numéro fixe

Community Manager
28/11/2017

Vous avez donc déjà passé commande ?



Répondre
0 Likes

Re: Re : Portabilité de votre numéro fixe

P'tit nouveau
28/11/2017

La personne qui m'a démarché a fait le necessaire, oui.

 

Répondre
0 Likes

Re: Re : Portabilité de votre numéro fixe

Community Manager
28/11/2017

Vous pouvez contacter un conseiller par message privé sur Facebook ou sur Twitter en indiquant votre numéro de commande afin qu'il vérifie si votre portabilité a bien été prise compte.


Répondre
0 Likes

Re: Re : Portabilité de votre numéro fixe

P'tit nouveau
28/11/2017

Je trouve ça ***bleep*** comme réponse.

Je n'ai qu'une envie : annuler ma souscription.

Impossible d'avoir qqln au tél...

 

Bonne soirée

Répondre
0 Likes

Re: Re : Portabilité de votre numéro fixe

Community Manager
28/11/2017

Vous êtes ici sur une communauté d'entraide sans contact avec le service client.


Votre cas relève de l'expertise et des outils d'un conseiller, c'est pour cela que je vous invitais à en contacter un.

Répondre
0 Likes

Re: Re : Portabilité de votre numéro fixe