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Accès à la bonne offre impossible ou limité

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Rhodium
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07 février 2020

Bonjour,

 

En 2017 j'ai pris un forfait VDSL chez RED. Tout fonctionnait bien, je pouvais depuis mon PC accéder à mon compte pour gérer par exemple les options et consulter les factures. 

Mon adresse étant devenue éligible à la fibre cette année j'ai voulu changer mon offre pour en profiter. Pour une raison qui m'échappe encore, cela n'était pas possible. J'ai donc vu avec le Chat de RED pour : Souscrire à l'offre fibre avec mon compte, et résilier ensuite l'offre VDSL (seulement quand la fibre serait OK).

 

J'avais donc accès à la gestion des 2 lignes (abonnements) depuis mon compte.

 

 

Ce jour, la ligne VDSL est résiliée. Maintenant je n'ai accès depuis mon compte (avec mes identifiants habituels RED) qu’à une page différente de SFR. Pourtant je suis bien client RED pour la fibre.

 

J'ai essayé de me connecter/déconnecter, ça ne change rien.


Une idée ?

Merci !

 

screenshot (1).png

 


Questions résolues
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Rhodium
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08 février 2020

Résolu. Ce jour tout est OK. La résiliation de l'offre VDSL était certainement trop récente pour être prise en compte complètement sur le site.


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Rhodium
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Solution validée
08 février 2020

Résolu. Ce jour tout est OK. La résiliation de l'offre VDSL était certainement trop récente pour être prise en compte complètement sur le site.

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Avatar de Aurélien
REDactor
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08 février 2020

Bonjour  @neopbm,

 

Je suis vraiment ravi d'apprendre que tout est réglé, à présent ! Smiley heureux

 

Je vous souhaite un bon après-midi, ainsi qu'un excellent week-end.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


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