Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 779 Membres
15 198 Sujets

Accès à la bonne offre impossible ou limité

Répondre
Highlighted
n
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
07 février 2020

Bonjour,

En 2017 j'ai pris un forfait VDSL chez RED. Tout fonctionnait bien, je pouvais depuis mon PC accéder à mon compte pour gérer par exemple les options et consulter les factures. 

Mon adresse étant devenue éligible à la fibre cette année j'ai voulu changer mon offre pour en profiter. Pour une raison qui m'échappe encore, cela n'était pas possible. J'ai donc vu avec le Chat de RED pour : Souscrire à l'offre fibre avec mon compte, et résilier ensuite l'offre VDSL (seulement quand la fibre serait OK).

J'avais donc accès à la gestion des 2 lignes (abonnements) depuis mon compte.

Ce jour, la ligne VDSL est résiliée. Maintenant je n'ai accès depuis mon compte (avec mes identifiants habituels RED) qu’à une page différente de SFR. Pourtant je suis bien client RED pour la fibre.

J'ai essayé de me connecter/déconnecter, ça ne change rien.

Une idée ?

Merci !

screenshot (1).png

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
n
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
Solution validée
08 février 2020

Résolu. Ce jour tout est OK. La résiliation de l'offre VDSL était certainement trop récente pour être prise en compte complètement sur le site.

Highlighted
Solution validée
n
Rhodium
Badges :
Post 1 +18
Solution validée
08 février 2020

Résolu. Ce jour tout est OK. La résiliation de l'offre VDSL était certainement trop récente pour être prise en compte complètement sur le site.

Highlighted
REDactor
Badges :
08 février 2020

Bonjour  @neopbm,

Je suis vraiment ravi d'apprendre que tout est réglé, à présent ! Smiley heureux

Je vous souhaite un bon après-midi, ainsi qu'un excellent week-end.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.