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Accéder à l'espace client RED ?

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13 février 2020

Bonjour,

je suis un ancien client Box SFR, je ne suis plus sous engagement j'ai décidé de résilir mon abonnement (ma ligne a bien été désactivée je me retrouve sans internet actuellement).

J'ai souscris à un abonnement Box RED by SFR hier soir avec une nouvelle adresse email et la commande a été validée (elle devrait être livrée sous 48h normalement ?) sauf que je n'ai reçu absolument aucun mail de confirmation ni de suivi.

Quand j'essaie d'accéder à mon espace client RED, je suis redirigé vers le site sfr.fr sur une page vide qui a l'air buggée je ne retrouve aucune des informations transmises.
Le seul mail que j'ai reçu est un mail "Suite à votre commande chez Red-by-sfr.fr" qui me demande mon avis sur la commande de 1 à 5 étoiles.

Peut-on me confirmer si ma commande a bien été prise en compte ? Je n'ai aucun numéro de commande ni de suivi, je n'ai que mon email crée sur RED lors de la souscription (mais qui me redirige sur une page SFR rouge ne contenant aucune information)

Merci d'avance...


Questions résolues
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14 février 2020

Après avoir parlé à plusieurs personnes chez RED ça n'a mené nulle part, au final le problème s'est résolu de lui même en attendant un peu + de 24h. J'ai maintenant bien accès à l'espace client RED où je peux voir l'état de ma commande.

Tout est rentré dans l'ordre (pour l'instant) Smiley heureux


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13 février 2020

Bonjour @Syn67 

 

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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14 février 2020

Après avoir parlé à plusieurs personnes chez RED ça n'a mené nulle part, au final le problème s'est résolu de lui même en attendant un peu + de 24h. J'ai maintenant bien accès à l'espace client RED où je peux voir l'état de ma commande.

Tout est rentré dans l'ordre (pour l'instant) Smiley heureux