Mon compte client
335946 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

Acces a mon compte

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +2
17 mars 2019

Bonjour,

j'ai 2 lignes chez vous et lors de ma premiere connexion j'ai rentré comme identifiant principal le numéro de mon fils à la place du mien.

Comment changer cette erreur et mettre mon numéro comme identifiant de connexion à mon espace ?

Cordialement.

REDactor
Badges :
17 mars 2019

Bonjour @CYRILCORRAL,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi.

Nous n'avons donc pas de visibilité sur votre dossier et il vous faudra certainement prendre contact avec un conseiller s'il faut agir sur vos identifiants.

A noter tout de même, pour une ligne mobile, l'identifiant d'une ligne est le numéro de la ligne. Il n'est pas possible d'en changer.

Toutefois, un utilisateur peut demander délégation de gestion sur une autre ligne.

Si je lis entre les lignes, je pense qu'il faudrait donc que vous alliez sur l'espace de votre fils, là où vous voyez les deux lignes. En faut à droite, cliquez sur le "petit bonhomme" puis Gérer mes lignes. Retirez la seconde ligne. Connectez-vous ensuite sur votre ligne et retournez dans Gérer mes lignes et faite une demande de gestion sur la ligne de votre fils. Logiquement, vous aurez donc votre ligne en numéro principal et vous verrez la ligne de votre fils en ligne secondaire.

En espérant avoir été clair dans mes explications Smiley heureux

Bonne soirée.

Loïc - REDactor
--
Les REDactors ne sont pas des salariés Red-by-SFR mais des clients là pour vous aider.

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)