Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 671 Membres
18 101 Sujets

Acces a mon compte

Répondre
Highlighted
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +2
17 mars 2019

Bonjour,

 

j'ai 2 lignes chez vous et lors de ma premiere connexion j'ai rentré comme identifiant principal le numéro de mon fils à la place du mien.

 

Comment changer cette erreur et mettre mon numéro comme identifiant de connexion à mon espace ?

 

Cordialement.

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3714
Badges :
Avatar +63
17 mars 2019

Bonjour @CYRILCORRAL,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide où il n'y a que des clients comme vous et moi.

Nous n'avons donc pas de visibilité sur votre dossier et il vous faudra certainement prendre contact avec un conseiller s'il faut agir sur vos identifiants.

 

A noter tout de même, pour une ligne mobile, l'identifiant d'une ligne est le numéro de la ligne. Il n'est pas possible d'en changer.

Toutefois, un utilisateur peut demander délégation de gestion sur une autre ligne.

 

Si je lis entre les lignes, je pense qu'il faudrait donc que vous alliez sur l'espace de votre fils, là où vous voyez les deux lignes. En faut à droite, cliquez sur le "petit bonhomme" puis Gérer mes lignes. Retirez la seconde ligne. Connectez-vous ensuite sur votre ligne et retournez dans Gérer mes lignes et faite une demande de gestion sur la ligne de votre fils. Logiquement, vous aurez donc votre ligne en numéro principal et vous verrez la ligne de votre fils en ligne secondaire.

 

En espérant avoir été clair dans mes explications Smiley heureux

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )