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Adresse messagerie

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M
Electron
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31 décembre 2022

Adresse messagerie

Bonjour à tous,

Dès que je veux ouvrir ma boite mail SFR je suis redirigé vers RED qui me demande de créer une boite mail. Pourtant dans mes paramètres c'est bien ma boite mail qui s'affiche.

 

Ma boite mail SFR est une très vieille boite mail et depuis je suis client Red.

 

Je tourne en rond, je discute avec l'automate, les conseillers vont me rappeler immédiatement et rien ne vient : au secours!!!! Le service client est déplorable! 0 sur toute la ligne!

 

Quelqu'un peut m'aider?

Avatar de Loïc
REDactor
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31 décembre 2022

Re: Adresse messagerie

Bonjour  @MD402,

 

et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! Smiley heureux

 

Alors, je pense que c'est dû au cache de votre navigateur. La boite mail doit probablement être l'identifiant principal d'une ancienne ligne SFR ou RED (donc d'un ancien compte client). Et puisque vous êtes client RED, vous vous connectez en parallèle à un autre compte client.

Le site et le webmail doivent fait un mélange des deux (les problèmes de cache avec les sites SFR et RED, ça fait des années que c'est récurrent). Mieux vaut vider le cache / les cookies de votre navigateur et tenter de vous reconnecter au webmail : https://webmail.sfr.fr/

 

Si vous vous connectez régulièrement aux 2 comptes, pour éviter ce genre de problème, il serait mieux d'utiliser 2 navigateurs : un pour l'espace client RED et l'autre pour le webmail SFR. Il n'y aura pas moyen de rattacher votre ancienne adresse mail à votre nouveau compte client... donc il faut composer avec le système et trouver des moyens de contournement Smiley clignant de l'œil

 

Dites moi si ça fonctionne.

 

Bonne journée et bon réveillon par avance.

Loïc
--
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