Bonjour
@MD402,
et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 
Alors, je pense que c'est dû au cache de votre navigateur. La boite mail doit probablement être l'identifiant principal d'une ancienne ligne SFR ou RED (donc d'un ancien compte client). Et puisque vous êtes client RED, vous vous connectez en parallèle à un autre compte client.
Le site et le webmail doivent fait un mélange des deux (les problèmes de cache avec les sites SFR et RED, ça fait des années que c'est récurrent). Mieux vaut vider le cache / les cookies de votre navigateur et tenter de vous reconnecter au webmail : https://webmail.sfr.fr/
Si vous vous connectez régulièrement aux 2 comptes, pour éviter ce genre de problème, il serait mieux d'utiliser 2 navigateurs : un pour l'espace client RED et l'autre pour le webmail SFR. Il n'y aura pas moyen de rattacher votre ancienne adresse mail à votre nouveau compte client... donc il faut composer avec le système et trouver des moyens de contournement 
Dites moi si ça fonctionne.
Bonne journée et bon réveillon par avance.
Loïc
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