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29 juillet 2017

Questions résolues
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29 juillet 2017 (edité)

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Bonsoir @tcharb

 

se connecter à son espace client afin de pouvoir accéder aux différentes rubriques d’assistance et surtout à votre contrat en ligne. Une fois connecté sur votre espace client, il suffira de vous rendre sur la rubrique https://www.red-by-sfr.fr/contact/

N’oubliez pas de choisir la catégorie « Mon contrat – mes coordonnées »,

De choisir ensuite « Résiliation » Comme thème principal, et pour finir « M’informer ou demander la résiliation ».

ou

Le 1023 : en faisant ce numéro, vous pouvez parler à un conseiller en vue de modifier ou résilier votre offre, d'être dépanné en cas de souci mais aussi de faire une réclamation. Du lundi au samedi de 8h à 20h

06 10 00 19 63 (prix d'un appel vers un mobile SFR) : là encore, il s'agit d'un serveur automatique, ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, vous offrant les mêmes services

Bonne soirée

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

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29 juillet 2017 (edité)

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

Bonsoir @tcharb

 

se connecter à son espace client afin de pouvoir accéder aux différentes rubriques d’assistance et surtout à votre contrat en ligne. Une fois connecté sur votre espace client, il suffira de vous rendre sur la rubrique https://www.red-by-sfr.fr/contact/

N’oubliez pas de choisir la catégorie « Mon contrat – mes coordonnées »,

De choisir ensuite « Résiliation » Comme thème principal, et pour finir « M’informer ou demander la résiliation ».

ou

Le 1023 : en faisant ce numéro, vous pouvez parler à un conseiller en vue de modifier ou résilier votre offre, d'être dépanné en cas de souci mais aussi de faire une réclamation. Du lundi au samedi de 8h à 20h

06 10 00 19 63 (prix d'un appel vers un mobile SFR) : là encore, il s'agit d'un serveur automatique, ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, vous offrant les mêmes services

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03 août 2017

Merci  @TONY2540

 

Je ne dois vraiment pas êtredouer car même avec toutes les infos en mains je ne trouve pas!

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03 août 2017 (edité)

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Bonjour @tcharb

(il vous faudra passé par votre compte client pour être identifié par le conseiller)

Vous trouverez toutes les infos concernant le sujet ici :
ensuite ici:
Et

MOYENS POUR contacter le service client RED/SFR

 

Bonne journée

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03 août 2017

J'arrive effectivment au même résultat que vous mais jamais rien ne me permet de resillier ma ligne^^

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03 août 2017 (edité)

avec RED by SFR, c'esr différent.jpg

Re @tcharb

 

 

Ou par le biais des réseaux sociaux

===============================
https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi.
Ou depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance"
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/

ou

Par message privé sur Facebook ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook        https://www.facebook.com/REDbySFR#redclicid=C_footer_facebook
Twitter            https://twitter.com/redbysfr#redclicid=C_footer_twitter

Bonne journée

 

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03 août 2017 (edité)

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Re @tcharb

 

J'ai oublié de vous le demander, c'est un abonnement mobile que vous voulez résilier pour ensuite aller prendre un abonnement chez un autre fournisseur?

A suivre..

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07 août 2017

j'ai souscrit une ligne mobile fin avril 2017 et ai souhaité exercé mon droit de rétractation le 13 mai via Ariase (dans les délais légaux) en AR.

Résultat : ma lettre de rétractation a été refusée au motif "avons bien reçu votre courrier; cependant, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande" puis invitation à se connecter sur suivi de commande... Depuis plus de 3 mois, ai cherché à entrer en contact , par mail avec toutes les adresses mail  le " client" RED est systématiue banni, les codes d'accès invalides, la ligne ne fonctionne plus, mais ON CONTINUE A ME FACTURER 10 € et tenter de les prélever sur mon compte sans succès . La ligne mentionnée dans le courrier formaté par Ariase mentionne une ligne fixe chez Numéricable depuis 2009 ! Bug informatique ? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE . Dois-je  déposer une plainte ? contre qui ?un robot ?

erik9246 

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13 septembre 2017

Bonjour je souhaite arrete mon abonnement et je c pas comment faire merci 

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13 septembre 2017 (edité)

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Bonjour @Levig

vous voulez résilier votre abonnement?

ou
Le mettre en attente?

 

Pour résilier c'est ici

 

03.jpg

Et pour mettre en attente c'est par là

Tous les forfaits RED ne peuvent être bloqués.

Seuls les forfaits 2h et 3H le peuvent.

 L'option de blocage a un cout de 1€/mois

La souscription ce fait par le biais de votre espace client / offre & options

 

Bonne journée

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