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Aucun Service Client Jai besoin de mon Code RIO

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D
Bronze
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03 décembre 2020

Bonjour,

Suite à un vol de mon téléphone, jéai reçu une nouvelle carte SIM RED qui m'a été facuré 10€. Le problème est que j'ai bel et bien activé la carte SIM comme l'indique mon Espace Client mais la SIM ne fonctionne pas. Je souhaite avoir mon code RIO mais je ne peux pas contacter le 3179 ou 933 car aucun appel ne peut être émis. J'ai besoi nde mon code RIO je ne sais plus quoi faire. J'ai contacté par Chat mais je tombe tout le temps sur la même erreur "Compte introuvable" alors que j'ai un compte. Aidez moi à trouver mon code RIO s'il vous plaît!?

r
Rubis
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03 décembre 2020 (edité)

Bonjour @Denis95110

 

Le code RIO ne sert qu'à conserver son numéro en cas de changement d'opérateur.

Dans votre cas, il faut commencer par demander a un conseiller Red de remettre votre ligne en service depuis votre Espace Client. 

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

 

D
Bronze
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03 décembre 2020

Merci pour votre réponse. Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de joindre un conseiller. C'est la raison pour laquelle je veux obtenir mon code RIO et changer d'opérateur. J'ai perdu 3 jours entier à essayer de joindre un conseiller RED. Impossible.

r
Rubis
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03 décembre 2020

@Denis95110

 

Pour qu'une portabilite puisse se faire, la ligne doit être obligatoirement en service.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597