Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai acheter un autoradio Android pour ma voiture.
Puis-je demander une seconde carte SIM avec mon forfait actuel, pour en utiliser une dans mon téléphone et une en données pure pour mon autoradio ?
Si oui, cela engendre t-il un surcoût ?
Merci et bonne journée.
Bonjour @samd
Ce que vous souhaitez s'appelle une "Multi-surf"
C'est une option qui n'existe pas sur les offres RED by SFR. (Volontairement, pour rendre les offres SFR plus attrayantes)
Si vous avez un forfait mobile RED, vous ne pouvez donc pas souscrire cette option. Le seul moyen possible est donc de souscrire un forfait supplémentaire. Par exemple le forfait RED 5Go à 5€/mois.
L'option multisurf n'existe que sur les forfaits SFR à partir du forfait 80Go 4G+.
Elle est gratuite en dehors du coût de la SIM qui est à 10€ une seule fois.
https://www.sfr.fr/options/multisurf
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @samd
Ce que vous souhaitez s'appelle une "Multi-surf"
C'est une option qui n'existe pas sur les offres RED by SFR. (Volontairement, pour rendre les offres SFR plus attrayantes)
Si vous avez un forfait mobile RED, vous ne pouvez donc pas souscrire cette option. Le seul moyen possible est donc de souscrire un forfait supplémentaire. Par exemple le forfait RED 5Go à 5€/mois.
L'option multisurf n'existe que sur les forfaits SFR à partir du forfait 80Go 4G+.
Elle est gratuite en dehors du coût de la SIM qui est à 10€ une seule fois.
https://www.sfr.fr/options/multisurf
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.