Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 685 Membres
3 455 Sujets

COORDONNEES PERSONNELLES

Répondre
c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
02 décembre 2022

COORDONNEES PERSONNELLES

Bonjour,

 

J'ai modifié depuis un certain temps mon adresse sur mon espace client dans mes informations personnelles.

 

Celle ci a bien été modifié.

 

Mais sur mes factures figurent toujours l'ancienne adresse.

Comment cela se fait il ?

Merci de faire le nécessaire.

CDLMT

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5376
Badges :
Avatar +67
02 décembre 2022

Re: COORDONNEES PERSONNELLES

Bonjour @celine8462 

 

Attention il est nécessaire de modifier l'adresse de facturation

 

Vous avez certainement modifié l'adresse de contact ce qui n'est pas apparent sur les factures.

 

Vous devez modifier l'adresse de facturation sur l'espace client.

 

La modification ne sera pas effective sur vos anciennes factures. Elle ne sera visible que sur les prochaines.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.