Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
559 757 Membres
3 881 Sujets

Cession de ligne

Répondre
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 octobre 2021

Cession de ligne

Bonjour,

J'ai engagé les démarches de cession de lignes box et mobile avec leurs abonnements vers ma société. J'attendais un retour sous 48 heures comme indiqué dans le message de fin de cession. Ce délai était dépassé, je n'ai toujours pas vu la cession de ligne active. Avez-vous des expériences équivalentes?

Bonne journée

REDactor
Badges :
15 octobre 2021

Re: Cession de ligne

Bonjour  @odeonseb1,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Alors clairement, ils sont dans les choux. Le mois dernier, j'ai fait une cession de ligne, elle a été traitée 15 jours plus tard.

En début de ce mois, j'en ai fait une autre, elle n'est toujours pas traitée à ce jour. 

Ils semblent sous l'eau ou alors un dysfonctionnement technique les empêchent de traiter les demandes, mais vous n'êtes pas un cas isolé rassurez-vous.

Pour info, pour avoir fait la cession de ligne de titre privé à une raison sociale, au final, ça ne révolutionne pas le truc, mis à part que notre nom individuel n'apparait pas sur la facture.

Si pour des raisons de compta, vous avez besoin que la raison sociale apparaisse sur les factures, vous pouvez en attendant ajouter le nom de la société dans l'adresse de facturation (le champ "Entrée, immeuble" marche plutôt bien pour ça).

Du coup, les factures sont libellées à :

M. PRENOM NOM

RAISON SOCIALE

ADRESSE1

ADRESSE2

CP VILLE

Bonne journée Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 octobre 2021

Bonjour Loïc,

Merci du message. Dans l'attente de la cession effective, j'ai suivi votre conseil et ajouté le nom de la société dans l'adresse.

Bonne journée

REDactor
Badges :
15 octobre 2021

Re-bonjour @odeonseb1,

Il n'y a pas de quoi. 

Pour les lignes mobile, avez-vous bien vu qu'il y avait 2 adresses dans l'espace client, l'adresse du titulaire et l'adresse de facturation ?

Faites le surtout sur l'adresse de facturation Smiley clignant de l'œil 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
I
Electron
Badges :
Message 1 +6
21 mars 2022

Bonjour,

Je rencontre les mêmes difficultés que vous. Malgré des échanges sur le chat d'aide. J'ai même été appelé. Mon interlocuteur n'a pas voulu m'écrire ce qu'il me disait. Je ne suis pas qualifié, mais je pense que je partage cette qualité. J'aimerais faire un stage pour apprendre à gérer mon compte.

REDactor
Badges :
21 mars 2022

Bonjour  @Idiot (désolé, c'est vous qui avez choisi votre pseudo...),

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Ici, il n'y a pas de conseillers. Pourriez-vous nous dire de manière un peu plus explicite quel est votre problème exactement ? Un changement de titulaire ? Vous avez bien renvoyé toutes les pièces ? Il y a combien de temps ? Que vous a dit "votre interlocuteur" ?

N'ayant pas accès à votre dossier, nous ne sommes pas devins, si vous espérez de l'aide, il va falloir nous en dire un peu plus Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée.

Loïc
--