Mon compte client
374111 Membres 29527 Sujets 122937 Messages

Changement coordonnées bancaires

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +5
20 septembre 2019

Bonjour,

Cela fais plus de 3 emaines que je tentes de changer mes coordonnées bancaires sur mon compte client ! Je rentres mes nouvelles coordonnées et lorsque je finalise ma saisie un message d'erreur apparait :

SERVICE DE SIGNATURE DE MANDAT

Indisponibilité technique

Service de signature indisponible, veuillez réessayer ultérieurement

Cela fait plus de 3  semaines que RED à ce problème !!! Comment faire ?????
Californium
Badges :
20 septembre 2019

Bonjour @Lea67 

Pour un changement de RIB ou autres moyens de payement

Il vous faut être connecté à votre compte client (N° de mobile et Mot de passe) Puis allez ICI

Et suivez le guide

En quelques clics, votre nouvelle carte bancaire ou votre nouveau RIB seront enregistrés

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
24 septembre 2019

Bonjour,

J'ai le même soucis que la personne qui a lancé ce sujet.

Le problème n'est pas de trouver où changer les coordonnées bancaires, le problème c'est que quand on veut changer les coordonnées bancaires, après avoir validé les modifications, on obtient le message d'erreur:

"Indisponibilité technique

Service de signature indisponible, veuillez réessayer ultérieurement"

Californium
Badges :
25 septembre 2019 (edité)

Bonjour @nobodyisperfect  @Lea67 

un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide (âpres connection compte client)

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Et vous aurez un conseiller par TCHAT

Plusieurs autres solutions de contact s’offrent à vous ICI

Passé une excellente et bonne journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
25 septembre 2019

Bonjour,

Même souci pour la validation du changement de rib :

SERVICE DE SIGNATURE DE MANDAT

Indisponibilité technique

Service de signature indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai tenté d'activer l'aide en ligne mais impossible. Suite aux différtentes questions, le logiciel me repositionne au départ de la modification du rib.

Pour information, il semblerait que lors de la saisie le logiciel demande un BIC plus long que celui indiqué sur les rib.

Merci de remonterle soucis au service concerné.

En attendant, comment peut on, à partir du site, modifier le moyen de reglement : cesser le prelevement et regler par cheque ?

Merci.

t
Bronze
Badges :
Message 1 +9
24 octobre 2019

Bonjour, même soucis : service de signature indisponible. Essai sur Chrome et edge et l'appli Android sans succès. Le service client contacté par l'appli m'indique de changer le mode de paiement sur "autre" mais il n'y a pas d'option pour faire ça, c'est forcément prélèvement.

Californium
Badges :
26 octobre 2019 (edité)

Bonjour @tco35 

Pour un changement de RIB ou autres moyens de payement

Il vous faut être connecté à votre compte client (N° de mobile et Mot de passe) Puis allez ICI

Et suivez le guide

En quelques clics, votre nouvelle carte bancaire ou votre nouveau RIB seront enregistrés

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Si mon aide vous a aidé,

réponse approuvée anim.gif