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Bonjour @Gafochat22 une fois connecté à l'espace client cliquez sur le bonhomme à droite puis modifier mes accès :
Bonjour @jc-nl
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Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Malgré que la question ait déjà été posée sur se forum, les réponse apportée ne donne pas LA solution. Je ne trouve pas comment personnaliser mon mot de passe. Il faut à chaque fois se faire envoyer un mot de passe par SMS, mais ensuite on ne me propose pas de le changer pour le personnaliser.
Bonjour @Gafochat22 une fois connecté à l'espace client cliquez sur le bonhomme à droite puis modifier mes accès :
Bonjour,
Merci pour votre explication, mais comme d'autres clients, je n'ai pas non plus cette ligne "modifier mes accès"... C'est quand même dingue de ne pas pouvoir personnaliser son mot de passe !
cordialement
Bonjour @jps30380
tu peux aussi le faire avec l'application Red&moi dans les paramètres
Bonjour !
Et bien moi, comme d'autres parmi les intervenants, je n'ai pas du tout cette ligne dans le menu déroulant du "bonhomme" !
Entre "Bienvenue et " "me déconnecter" j'ai exactement les mêmes lignes en noir que vous, mais ni la ligne verte "0 nouvelle notification" ni la ligne que vous avez surlignée en jaune "Modifier mes accès "
Mais j'ai fini tout de même par trouver.
Je vous livre ma solution : je serais heureuse qu'elle puisse aider quelques personnes
Il faut cliquer dans le menu déroulant du "bonhomme" sur "Urgence et dépannage" puis dans le paragraphe "FAQ et liens utiles" , cliquer sur " me connecter à mon Compte Client RED" puis sur "Me connecter à mon compte client RED box" (ou, je suppose RED mobile, mais je ne l'ai pas fait car moi c'est ma box qui était concernée) puis cliquer sur "2 Réinitialiser mon mot de passe" et là cliquez sur le bouton vert "mon mot de passe" et vous vous laissez guider.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Bravo RED SFR , c'est bien réussi !
@hpg38 a écrit :
Bonjour @Gafochat22 une fois connecté à l'espace client cliquez sur le bonhomme à droite puis modifier mes accès :