Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 883 Membres
7 551 Sujets

Changer mon mot de passe

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +5

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 juillet 2020

Re: Re : Changer mon mot de passe

Bonjour  @Gafochat22 une fois connecté à l'espace client cliquez sur le bonhomme à droite puis modifier mes accès :

Capture.JPG

Animateur du Forum
Badges :
10 juillet 2020

Re : Changer mon mot de passe

Bonjour @jc-nl 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Votre message est vide, pouvez vous formuler votre demande ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

G
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 juillet 2020

Bonjour,

Malgré que la question ait déjà été posée sur se forum, les réponse apportée ne donne pas LA solution. Je ne trouve pas comment personnaliser mon mot de passe. Il faut à chaque fois se faire envoyer un mot de passe par SMS, mais ensuite on ne me propose pas de le changer pour le personnaliser. 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 juillet 2020

Bonjour  @Gafochat22 une fois connecté à l'espace client cliquez sur le bonhomme à droite puis modifier mes accès :

Capture.JPG

L
Electron
Badges :
Message 1 +6
16 janvier 2021

Bonjour,

Merci pour votre explication, mais comme d'autres clients, je n'ai pas non plus cette ligne "modifier mes accès"... C'est quand même dingue de ne pas pouvoir personnaliser son mot de passe ! 

cordialement

j
Bronze
Badges :
Message 1 +4
10 mars 2021

je n'ai pas cette ligne ????????

REDactor
Badges :
11 mars 2021

Bonjour @jps30380 

tu peux aussi le faire avec l'application Red&moi dans les paramètres

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED3F988C9

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
i
Bois
Badges :
Message 1 +7
12 juin 2021

Bonjour je n'ai pas "modifier mes accès" ??? Cordialement

E
Bois
Badges :
Message 1 +6
15 septembre 2021

Bonjour  !

Et bien moi, comme d'autres parmi les intervenants, je n'ai pas du tout cette ligne dans le menu déroulant du "bonhomme"  !

Entre "Bienvenue et " "me déconnecter" j'ai exactement les mêmes lignes en noir que vous, mais ni la ligne verte "0 nouvelle notification" ni la ligne que vous avez surlignée en jaune "Modifier mes accès "

Mais j'ai fini tout de même par trouver.

Je vous livre ma solution :  je serais heureuse qu'elle puisse aider quelques personnes 

Il faut cliquer dans le menu déroulant du "bonhomme"  sur "Urgence et dépannage"  puis dans le paragraphe  "FAQ et liens utiles" , cliquer sur " me connecter à mon Compte Client RED" puis sur "Me connecter  à mon compte client RED box" (ou, je suppose RED mobile, mais je ne l'ai pas fait car moi c'est ma box qui était concernée) puis cliquer sur   "2 Réinitialiser mon mot de passe" et là cliquez sur le bouton vert "mon mot de passe"  et vous vous laissez guider.
Pourquoi faire simple  quand on peut faire compliqué. Bravo RED SFR , c'est bien réussi !

@hpg38  a écrit :

Capture.JPG

E
Bois
Badges :
Message 1 +6
15 septembre 2021

Voyez ma réponse du 15 septembre

@ibm63  a écrit :

Bonjour je n'ai pas "modifier mes accès" ??? Cordialement