Mon compte client
362696 Membres 28911 Sujets 118867 Messages

Déménagement

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
18 septembre 2019

Bonjour,

Un technicien fibre devait passé dans mon future logement le 14/09 mais n'est pas venu et n'a même pas pensé a prévenir qu'il ne passerait pas (merci l'apres midi de foutu !!!!!!!!!).

Et pour couroner le tout : j'ai plus de connexion dans mon logement actuel. Je ne peux meme pas joindre red par l'interface web ...

Bref si red pouvais prendre contact avec moi vu que je n'arrive pas a prendre contact avec eux.

Californium
Badges :
18 septembre 2019

Bonjour @carot0 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression
c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
18 septembre 2019

Bonjour,

Merci pour votre retour,malheureusement quand je rentre mon numéro, j'ai un message me disant que je ne peux pas être appelé pour le moment ....

Californium
Badges :
18 septembre 2019

Re @carot0 

Appel saturé (un peut de patiente)

Cordialement

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression
c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
18 septembre 2019

C'est bon, j'ai réussi a les avoir :

Alors ma ligne a été résillié hier et l'assistance technique ne peux rien faire pour moi

il m'ont fait appeler un 0801 pour les nouveaux client et encore une fois : on ne peut rien pour moi, on m'a donc passé a un service fidelisation et un technicien de niveau 2 doit me rappeler rapidement.

En attendant pas de connexion chez moi ...

c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
20 septembre 2019

Je ne sais pas ce que veut dire rapidement chez red, mais clairement pas sous 24h...

je suis donc toujours sans connexion internet.

Vu que red a résillié mon abonnement sans mon consentement, et que je ne suis pas encore abonné a mon nouveau domicil (étant donné que le technicien m'a planté le jour du rdv et n'a jamais repris de nouvelle), je vais envisager de partir a la concurence.

J'ai bien penser a prendre mon RIO pour la portabilité de la ligne, donc j'ai 40j pour trouver une offre fibre/adsl décente.

Californium
Badges :
20 septembre 2019

A @carot0 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
20 septembre 2019

J'ai deja eu un conseillé technique il y a 2 jour, ma ligne est résilié il ne peut rien faire. le conseillé technique m'a donc fait appelé le 0801 pour les nouveaux abonnés, ou la encore on ne peut rien pour moi. Apres insitance le service nouveaux abonnés m'envoyé au service fidelisation qui ne peut rien pour moi, mais qui escalade mon dossier a suport technique de niveau 2 ...

ON doit me rappelé rapidement.

En attendant j'ai pas internet ni de téléphone...

Californium
Badges :
20 septembre 2019

RE @carot0 

Vous fait on un prélevement mensuel d'abonnement de votre BOX ?

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

c
Bronze
Badges :
Post 1 +11
20 septembre 2019

oui, mon dernier prelevement est fin aout