Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Enlever ses coordonnées de l'annulaire

Répondre
Highlighted
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
10 février 2020 (edité)

Bonjour, 

J'ai une box internet red SFR depuis 3 ans. Je voulais savoir quelles étaient les démarches à faire pour ne plus figurer sur les annulaires téléphoniques / pages blanches ? J'ai déjà cherché à modifier mes informations personelles sur le compte client red, mais je suis automatiquement redirigé sur le site SFR qui me dit que je ne suis pas habilité à faire ces demandes, car je n'ai pas de compte / box chez eux. Comment faire ? Merci d'avance 

Highlighted
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7299
Badges :
Avatar +57
11 février 2020 (edité)

Bonjour  @Ebhh ça se trouve dans votre espace client ,rubrique infos persos puis en bas  ,parution annuaires : https://espace-client-red.sfr.fr/declaration-annuaire/parution-annuaires/modification?

Highlighted
v
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
17 février 2020 (edité)

Oui mais ça ne fonctionne pas merci de regler ce probleme rapidement

Screenshot 2020-02-18 at 00.01.21.png

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
18 février 2020

Bonjour @vsda123 

 

Vous êtes sur un forum public de RED/SFR ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.

Pour une ou des explications à un problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

 

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !