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Bonjour, je fais un post pour informer que l'espace client est actuellement bugué.
Après avoir se connecter, tout est fonctionnel:
Mais si vous appuyez sur certaines options, le site se mets à freak out.
Si j'appuie sur Info Conso, l'interface SFR apparaît au lieu de l'interface RED:
Si j'appuie sur Offre, cette erreur apparaît:
Si j'appuie sur Infos Persos, cette erreur apparaît:
Si j'appuie sur Gestion de lignes, l'interface SFR apparaît au lieu de l'interface RED:
Si j'appuie sur Messagerie, cette erreur apparaît:
Et enfin, le plus important et la raison princpale pourquoi je fais ce post: les factures mobiles affichent seulement les factures de Octobre 2020 & Avril 2021 (toujours sur le mauvais interface, d'ailleurs):
Ah, et aussi, votre fenêtre d'upload pour les images est en dessous du bandeau en bout de site, exactement la où vous devez scroll pour taper le corps du post, du coup il faut scroll up pour pas que ca cache le bouton "Terminé".
Oui, c'est exactement pareil à chaque fois, peu importe le navigateur ou alors combien de fois j'appuie sur les boutons.
Voilà tout. Pour les webdevs qui vons devoir régler tout ça, have fun. J'aimerais bien avoir accès à mes factures assez vite quand même, no pressure though👍
Sans doute, parce que vous n'utilisez pas le bon identifiant.
Bonjour Roland, il s'agit des deux, mais ces screenshots on été pris sur l'espace de ma ligne mobile.
Téléchargez l'application Red&Moi sur votre mobile depuis le playstore.
Installez la.
Votre identifiant est votre "numéro de mobile"
Cliquez sur mot de passe oublié pour en recevoir un provisoire ( vous pourrez le modifier par la suite)
Vous devriez pouvoir rajouter votre ligne fixe dont l'identifiant est une adresse e-mail en sfr.fr reçue tout de suite après la souscription.
J'ai déja l'application et les comptes reliès depuis longtemps. Le problème est just l'interface qui as des bugs, et mes factures mobiles qui ne s'affichent pa après Avril 2021, même sur l'application.
Les problèmes viennent la plupart du temps des comptes qui sont reliés.
Commencez par les séparer .
Après séparation, je confirme que mes problèmes d'interfaces sont seulement sur mon espace ligne Fixe (et non mobile comme je le pensais), mais il sont toujours là, et je n'ai toujours pas accés à mes factures après Avril 2021 sur mon espace mobile.
Update: mes factures mobiles fonctionnent désormais, sur l'appli et le site web. Mon interface fixe bugué et le seul problème restant pour le moment.
Sans doute, parce que vous n'utilisez pas le bon identifiant.
Cela à réglé mon problème, assez étrange qu'il apparaît seulement après un an où les comptes étaient liés. Mais c'est réglé, merçi de votre aide!