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Re: Fibre optique instable

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jeudi

Bonjour je suis client RED depuis près d'1 an et la fibre proposée était bonne (1 seul problème assez vite résolu grâce à l'appli Red et Moi), mais depuis quelques semaines le débit est devenu très instable : au lieu des 200 Mbps promis je reçois 10 à 30 Mbps dans le meilleur des cas, et dans le pire des cas un débit quasi nul pendant des heures voire une perte totale de connexion alors que je suis relié en ethernet à ma box.

J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter l'assistance sur l'application "Red et Moi" sans succès, seulement des messages automatiques, aucun conseiller pour me répondre.

J'attends donc une assistance car celà dure depuis plusieurs semaines et l'application est devenue inutile, merci !

Avatar de Loïc
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jeudi

Bonjour @MartinBarcet,

 

pour votre problème, je vous conseille d'être mis en relation avec un conseiller technique par téléphone, en vous faisant rappeler via ce lien : http://c.sfr.fr/service-technique-red

 

Bonne soirée !

Loïc - REDactor
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vendredi

Bonsoir merci pour votre réponse, hélas j'ai déjà essayé 4 fois ce lien en donnant mon numéro de portable dans les horaires spécifiées (8-22h) mais je n'ai jamais été rappelé...

Avatar de Loïc
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vendredi

Bonjour @MartinBarcet,

 

c'est bizarre, le rappel est automatique et immédiat (ce n'est pas une personne qui va composer manuellement votre numéro quand elle aura le temps).

 

Si vous le voulez, envoyez moi votre numéro de téléphone de contact par MP et je tenterai d'initier la communication à votre place.

 

Bonne journée.

Loïc - REDactor
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vendredi

Bonjour

Pourtant je n'ai eu aucune réponse et aucun rappel, après avoir rentré mon numéro un léger chargement puis un texte indiquant "Appel terminé" sans jamais avoir été rappelé. (voir screens)

Je vous envoie mon numéro en MP merci de votre aide.

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