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(IMPOSSIBLE SIGNER MANDAT PRELEVEMENT) - Envoi code sur ancien téléphone

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B
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14 juillet 2021
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(IMPOSSIBLE SIGNER MANDAT PRELEVEMENT) - Envoi code sur ancien téléphone

‌Bonjour.

Vous m'avez envoyé un SMS (code) sur mon ancien téléphone que j'ai changé depuis longtemps. J'ai déjà le nouveau numéro dans mon profil, qu'est-ce que je suis supposé faire, je ne peux pas signer mon mandat de prélèvement et mon ancien opérateur va résilier mon anciennement demain!

Merci de m'indiquer quoi faire s'il vous plaît.

 

 


Questions résolues
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Avatar de Loïc
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15 juillet 2021

Re: (IMPOSSIBLE SIGNER MANDAT PRELEVEMENT) - Envoi code sur ancien téléphone

Bonjour @Benjamin_69,

 

Vous avez bien changé votre numéro de téléphone dans les Infos Perso ET dans les infos sécurité (téléphone de secours) ?

 

Vu votre message, j'imagine que votre demande porte sur une ligne fixe et il me semble que les SMS de sécurité sont envoyés sur le numéro de téléphone de secours.

 

Si vous ne parvenez pas à modifier votre téléphone de secours, vous pouvez demander au service client de le faire pour vous (voir ma signature pour les moyens de contact).

 

Bonne journée.

Loïc
--
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Avatar de Loïc
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15 juillet 2021

Re: (IMPOSSIBLE SIGNER MANDAT PRELEVEMENT) - Envoi code sur ancien téléphone

Bonjour @Benjamin_69,

 

Vous avez bien changé votre numéro de téléphone dans les Infos Perso ET dans les infos sécurité (téléphone de secours) ?

 

Vu votre message, j'imagine que votre demande porte sur une ligne fixe et il me semble que les SMS de sécurité sont envoyés sur le numéro de téléphone de secours.

 

Si vous ne parvenez pas à modifier votre téléphone de secours, vous pouvez demander au service client de le faire pour vous (voir ma signature pour les moyens de contact).

 

Bonne journée.

Loïc
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B
Argent
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19 juillet 2021

Re: (IMPOSSIBLE SIGNER MANDAT PRELEVEMENT) - Envoi code sur ancien téléphone

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Mon téléphone était correcte dans "Infos Perso" ET "Infos sécurité" mais il m'était bien demandé de consulter un code sur mon ancien téléphone.

 

Cependant j'ignore par quel miracle mais le code m'a été envoyé sur mon nouveau téléphone, j'ai donc pu signer mon contrat.

 

Merci pour votre aide et bonne journée.

 

Benjamin

 

NB : Je suis déjà client chez vous (abonnement Box) et j'ai pris un abonnement téléphone portable chez vous. Peut-être que mon ancien téléphone portable était toujours inscrit dans vos systèmes suite à mon abonnement (Box).