Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 417 Membres
3 990 Sujets

Impossible d'accéder à mon compte client, ligne non rattachée et bloqué sur ancienne ligne

Répondre
A
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
20 août 2022

Impossible d'accéder à mon compte client, ligne non rattachée et bloqué sur ancienne ligne

Bonjour, je vais essayer de rester le plus calme possible parce que ce service m'exaspère au plus au point 

 

Je suis dans une situation où mon internet est coupé et je ne peux absolument rien faire pour avoir un conseiller ou encore résilier. 

Je n'ai pas accès à mon compte client, mon compte me connecte sur une ancienne ligne, et je ne peux pas rattacher ma ligne actuelle, le processus de marche pas 

Bien évidemment aucun problème au niveau des factures que je reçois par mail, mais je n'ai même pas la possibilité de me connecter à l'appli red. Concrètement je fais quoi, actuellement ma seule option est de bloquer les prélèvements bancaires puisque je n'ai pas internet, et je ne peux contacter personne puisque l'appli est bloquée.

 

J'ai besoin qu'une manipulation soit faite pour lier correctement mon compte à ma ligne. 

 

Merci d'avance. 

J
Rhodium
Posts : 25
Badges :
Post 1 +20
20 août 2022 (edité)

Re: Impossible d'accéder à mon compte client, ligne non rattachée et bloqué sur ancienne ligne

[ modifié ]

Bonjour,

 

Si tu as acheté un portable auprès de l'opérateur SFR, tu devrais avoir un numéro pour joindre le service client (1023). Sinon, tu peux joindre ton compte au téléphone (963).

Si tu veux connaitre les tarifs des numéros spéciaux, tu as cette adresse : L'annuaire Numéros SVA (infosva.org).

 

A partir du service client, tu peux contacter pour ton numéro mobile comme pour ton numéro fixe.